malheureusement non EmmanuelMais si on n'utilise pas la fonction ''mute de l'ampli et que je coupe les enceintes via le bouton ''mute'' dont mon Rega Ear est équipé cela devrait fonctionner ??
ton ampli casque ne s'occupe que de l 'amplification approprié pour utiliser un casque dans de bonne condition
sa fonction "" mute"" n 'agira que sur le volume du casque , il n 'y aura aucune action possible de sa part sur les enceintes qui elles sont alimentées par un autre amplificateur
la seul solution possible que je vois pour couper les enceintes est l' utilisation ce type d 'element
un """sélecteur d'enceintes""
qui servira juste à couper le son des enceintes sans devoir à chaque fois les décâbler
cet element ce raccorde entre la sortie hp de l' ampli et les enceintes , via les câbles hp
si c est juste pour couper le son , nul besoin d 'y faire transiter les deux conducteurs de chacune des liaison hp (+ et - )
couper soit le + ou le - suffit à ne plus alimenter les enceintes ( ce qui permettra une moindre interaction de cet element )
sinon , le plus simple ......est d'envisager un autre ampli
en tous cas , à l' utilisation , cela reste possible