Je viens de modifier l agencement de mon salon. Avant le meuble hifi était posé sur un plaque de granite juste en dessous d un trumeau.ds la cheminée pr faire simple. C était bien stable. J ai eu une grande idée ! Modifier tt ça déjà améliorer l esthétique du salon mais aussi la position d écoute! Pour faire simple je vire une bibliothèque et repositionne mes enceintes à l opposé. Résultat, j'ai plus d aération, et plus de place ds la pièce ! !!! Je me dis génial ! !! Mais voilà je viens de me rendre compte que le meuble hifi est posé sur un vieux parquet qui a tendance à bien vibrer qd on marche dessus.
 Je précise que mon appartement se situe dans une vielle baraque en pan de bois au charme certain  mais on sent qd même bien que la rigidité n est pas son fort..
   Je précise que mon appartement se situe dans une vielle baraque en pan de bois au charme certain  mais on sent qd même bien que la rigidité n est pas son fort..Bon enfin quand je marche devant l ampli, je vois l ampli vibrer car il n est plus posé sur une surface bien rigide..
Je crois que se n est pas très bon l ampli ce genre de truc. Qlq un à une solution autre que tt replacer comme avant. La solution la plus simple serait de remettre l ampli sur le socle en granite et racheter des câble hp de bonnes longueurs mais les miens m ont coûté un bras...
HELP!!!!!!
Bon je peux toujours demander à un charpentier de de triangle les poutres en dessous le parquet mais je suis en location !

)
 )

.
 .
 Pascal Pebret  et Amoul
 Pascal Pebret  et Amoul  
  j' ai désolidarisé du sol  la partie recevant la chaine "fifi" en la fixant au mur arrière
 j' ai désolidarisé du sol  la partie recevant la chaine "fifi" en la fixant au mur arrière 
 )
 )