Stef Ledarp a écrit :Thierry, je ne retrouve plus le topic de l'émission Vendredi c'est Jazz Club sur le forum (forcément maintenant c'est Samedi 19 h ) sur France Musique
Vachement bien ce soir et finalement cet horaire me conviendrait plutôt bien chez moi !
McCoy Tyner à la villette...
Je rentre d'une écoute chez un ami voisin (et voisin ami du même coup ) et j'ai raté le début...
Un album pas récent mais pas très vieux non plus (1985)
Benny Wallace : Twilight Time
Bennie Wallace - saxophone Ray Anderson - Trombone Bob Cranshaw - Basse Jack Dejohnette & Chris Parker & Bernard Purdie - Batterie Eddie Gomez - Contrebasse Dr. John - piano John Scofield - guitare, Stevie Ray Vaughan - guitare
Pour les jazzophiles qui l'écoutent free (mais pas frit) du Jazzz très contemporain
Frode Gjerstad Trio - Hide Out : un album de 2012 mais ça n'a pas vieilli
je n'ai pas de sons à vous proposer mais sachez que c'est très très free (vous z'êtes prévenu... rompez) je ne suis pas sur d'écouter ça tous les jours
je l'ai découvert l'année dernière avec l'album Open Me. une révélation ! c'est immédiatement devenu un de mes albums culte ! et son dernier album est une véritable réussite également.
d'autre amateur sur le forum ?
heed obelisk si III , marantz sa8005, monitor audio silver 6 , platine sony PSHX500