UP, sinon je vais finir vite fait avec un Golden E&M 2017 pour avoir pris un gros "vent" avec mes goûts en terme de séries sur agent double franchouillard ... Autant la musique et le ski nordiques me séduisent, autant leurs séries me gèlent le cerveau, je ne suis pas contre les lire ,de temps en temps ,par contre ..
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
Oui, Kassovitz est très bon, mais il y a un casting d'enfer avec entre autres Sara Giraudeau la fille de Bernard (fabuleuse) .. Darroussin .. Drucker Léa .. Zaccai ... et celle qui fait Marie-Jeanne
Tu ne seras, je pense, pas déçu. Je n'aime pas le format "série", mais "on" m'a tellement bassiné avec celle-là ( Connaissant mon goût pour l'espionite et ses rebondissements - Films et livres ) que j'ai essayé et je n'ai pas pu lâcher l'affaire. J'attends ,comme les autres couillons , la saison 3
Bon, si vous connaissez aussi bien dans le style ( Pas le policier français glauque, mal joué avec violence inutile et gratuite ... scénario téléphoné bidon redondant ), ça m'intéresse
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
Hello, Pas français, "the americans". Un couple d'espions russes qui vit aux states pendant la guerre froide. J'ai bien aimé, surtout les espionnes russes !