Enceinte Klinger Favre Studio 20

Ma meilleur écoute pour l'instant..
Alain

Copade a écrit :Sans parler des enceintes aux prix stratosphériques je me contenterai bien d'une paire de Fostex GX250MG

Gaston a écrit :D40R c'est pas mal aussi vous savez![]()
Et au moins celles ci j'ai pu me les offrir

philly a écrit :Gaston a écrit :D40R c'est pas mal aussi vous savez![]()
Et au moins celles ci j'ai pu me les offrir
Pas mal de pouvoir s'offrir les enceintes de ses rêves
cab33 a écrit :bonjour .
je me lance a mon tour![]()
disons ces 10 dernières années j ai écouté de très belles et excellentes enceintes haut de gamme ( dont la 802 D d ailleurs ) et si il y en a bien une que j aimerais avoir en ma possession ( mais en rêve ) se sont les cabasse KARISSIMA fabuleuse enceinte que j ai eu la chance d écouter longuement avec des électroniques METRONOME il y a 7 ou 8 ans j avais trouvé l écoute fabuleuse d ampleur de beauté des timbres scène sonore magnifique bref que de l excellence de plus je trouve ces enceintes magnifiques ( mais imposantes ) ..........
http://img1.imagilive.com/0609/karissim ... 8-fr11.jpg
fabs29 a écrit :Je ne peux être que d'accord ....

fabs29 a écrit :cab33 a écrit :bonjour .
disons ces 10 dernières années j ai écouté de très belles et excellentes enceintes haut de gamme ( dont la 802 D d ailleurs ) et si il y en a bien une que j aimerais avoir en ma possession ( mais en rêve ) se sont les cabasse KARISSIMA fabuleuse enceinte que j ai eu la chance d écouter longuement avec des électroniques METRONOME il y a 7 ou 8 ans j avais trouvé l écoute fabuleuse d ampleur de beauté des timbres scène sonore magnifique bref que de l excellence de plus je trouve ces enceintes magnifiques ( mais imposantes ) ..........
http://img1.imagilive.com/0609/karissim ... 8-fr11.jpg
Je ne peux être que d'accord ....
cab33 a écrit :fabs29 a écrit :cab33 a écrit :bonjour .
Je ne peux être que d'accord ....
bien heureux hommedommage que tu ne sois pas de la région bordelaise sinon je me serais invité pour des écoutes
![]()
ps : une question quand meme , est ce que les karissima sont tes enceintes ultimes ou as tu envies d un modèle encore plus aboutie ( si j ose dire ) ?
tvincent34 a écrit :Hep Fab,
tu n'es pas passé aux BP15 de chez Antoine (Rouault Acoustic) ??
fabs29 a écrit :
Auparavant j'avais pour mon plus grand plaisir des JMR Concorde; excellentes mais les Karissima m'ont apporté une scène sonore fabuleuse et un côté live incroyable. Donc depuis quelques années je ne me pose plus de questions... Le seul problème est effectivement leur côté imposant et comme j'ai déménagé ( mais pas encore à Bordeaux) ... je réfléchis à une autre acquisition. Un projet pour 2017... donc je suis avec attention vos avis sur des colonnes plus petites.
juju a écrit :Pour moi, ça sera les Concorde de JMR. Je les trouve magnifiques et quelle musicalité! A mes oreilles, elles sont indétronables. Peut être dans mon salon un jour, qui sait...![]()
JM-Reynaud-Concorde-Supreme-Merisier_P_900.jpg