ce n'est pas sans un grand sentiment de fierté mêlé d'une certaine appréhension que j'ouvre le véritable premier sujet de ce nouveau topic
Voilà la mère Noël m'ayant laissé quelques deniers une fois la buche digérée, j'envisage d'acquérir un lecteur blu ray pour écouter/regarder 3 ou 4 blu ray purement audio et une dizaine de concerts enregistrés sur le même type de support. Vu que la partie audio transitera via mon Dac 3d-lab je me demande s'il y a nécessité de trier dans la cavalerie made in china ? (je me fiche un peu de la partie vidéo). J’étais parti sur le Sony S4500 (90€) mais existe-t-il peut-être dans la même catégorie des lecteurs plus performants pour la partie audio ?
Sinon étant d'esprit assez ouvert, y a t-il un quelconque intérêt de prendre un lecteur blu ray plus haut de gamme (mais lequel ?) vu le passage obligatoire par le Dac ?
Merci d'avance pour vos conseils,
cordialement,
) et dans cet ordre de prix tous ce valent et le sony n est surement pas le plus mauvais choix et peut etre que ça vaut le coup d essayer avec le dac ? 90 euros le risque n est pas énorme ..........
) et la reliée au Dac via un câble optique. Cela me permettra de patienter et d'attendre éventuellement une opportunité plus audiophile (oppo, drive multi-support..)