Dikal a écrit :Désolé, CCA, c'est une Chromecast audio. Un lecteur réseau de 40€ que tu peux brancher en optique sous réserve d'acheter un câble toslink/mini-toslink. @+ Dikal
Un chromecastaudio c bon ce truc ? Il envois les fichiers audio ses fil?
J'ai un chrome cast TV De Google brancher sur ma TV hdmi ça marche bien
C'est possible de vous relire et d'avoir un minimum d'attention à vos messages, pour rendre la lecture plus compréhensible ? Pas d'écriture texto, c'est une règle sur les forums, et un minimum d'efforts de rédaction pour vos lecteurs, s'il vous plait. Ce n'est pas qu'une question d'orthographe, on n'attend pas la perfection, mais d'attention envers ses interlocuteurs, qui là fait cruellement défaut
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Tu connais mon point de vue. Mon degré d'exigence est à la hauteur de mes connaissances, donc très faible
Mettre pas cher dans un appareil garanti jusqu'à la porte, cela ne me dérange pas tant que cela fonctionne. Mettre moins cher dans une bouse qui restera dans un coin, c'est toujours trop cher. Sortir quelques billets de plus sur la table, sûrement un jour mais ce sera dans une maison sérieuse et connue pour son SAV. Tu n'as pas été échaudé par ton Q690 ?
Enceintes. : Dali Zensor 7 & caisson E-12 F
Ampli : I.AM.D V200 & alimention I.AM.D LPS200
Streamer. : Yamaha WXC-50
Serveur. : MinimServer sur HP Proliant G7 (4 To en raid 1)
Casque : AKG Q701 / Fx-audio X6 / Raspberry PI 3 & Hifiberry Digi + /Runeaudio
Intras. : KZ Ate
Plus rien ne va se passer pendant deux a trois semaines en Chine des fin janvier, les ouvriers rentrent dans leur province natale et les usines ferment. ça ne risque pas d'etre dispo juste après le nouvel an Chinois s'ils ne fabriquent pas de serie avant et qu'ils en sont encore a valider leurs proto... Tout l'art de nos amis Chinois de faire patienter le client sans avouer qu'il y en a encore pour des mois
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai un truc tout bête à vous demander, j'ai un v200 qui marche tres bien mais suite à des coupures de courant il a perdu sa connexion avec ma box et j'ai perdu le mode d'emploi est ce que quelqu'un ici l'a en pdf ou jpg pour le reconfigurer ? merci d'avance (en plus c'est le nouvel an chinois je suis pas sur d'avoir des nouvelles via aliexpress)
jacquesd a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai un truc tout bête à vous demander, j'ai un v200 qui marche tres bien mais suite à des coupures de courant il a perdu sa connexion avec ma box et j'ai perdu le mode d'emploi est ce que quelqu'un ici l'a en pdf ou jpg pour le reconfigurer ? merci d'avance (en plus c'est le nouvel an chinois je suis pas sur d'avoir des nouvelles via aliexpress)
J'ai un V200 que voulez savoir au juste ? Sur là doc pour configurer le wifi il dise d'aller dans les paramètres wifi et lorsque on a ftr-audio mettre comme mot de passe ftr1234 ,perso chez moi Le wifi ne sert à presque rien ma livebox ne fait pas dlna
jacquesd a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai un truc tout bête à vous demander, j'ai un v200 qui marche tres bien mais suite à des coupures de courant il a perdu sa connexion avec ma box et j'ai perdu le mode d'emploi est ce que quelqu'un ici l'a en pdf ou jpg pour le reconfigurer ? merci d'avance (en plus c'est le nouvel an chinois je suis pas sur d'avoir des nouvelles via aliexpress)
J'ai un V200 que voulez savoir au juste ? Sur là doc pour configurer le wifi il dise d'aller dans les paramètres wifi et lorsque on a ftr-audio mettre comme mot de passe ftr1234 ,perso chez moi Le wifi ne sert à presque rien ma livebox ne fait pas dlna[/quote
Bonjour, Par rapport aux autres FDA, le V200 présente non seulement plus de puissance et particulièrement pour une impédance de 4 ohms: 150W à10%THD, 125W à 1%THD. Serait il donc (sur le papier) le plus à même à driver les enceintes JMR Bliss Silver que je viens d'acquérir (impédance stable à 4 ohms, 89db de sensibilité), ou est ce un mauvais raisonnement? merci
le V 200 est suffisamment puissant pour une écoute dans un volume à sonoriser de taille "normale" pas de souci là dessus, mais le petit nouveau de chez SMSL est lui aussi assez puissant et à l'air d'en apporter plus aux deux extrémités du spectre, (les différents CR posés ici et là en font état) de plus il a l'avantage d'un prix encore plus attractif et d'embarquer des puces de dernière génération.
ma ménagerie:JBL 4680A, Magnat quantum 1003, JMR Studio 2 serie 2, Tannoy sensys DC 1 (sur la téloche), carte eval TI TPA 3255, SMSL AD 18, I AMD V 200, Atoll IN 100, Indeed TDA7498E, Bose 1800, Sansui AU 555a, Audiophonics PGA 2310, HIDIZS AP 100, Dac Loxgie D10, Thorens 166MK 5 (et encore d'autres vieilleries) my name is Niol, Guy Niol
Barrette WireWorld Matrix II cable secteur Zavfino/ Mac Mini SSD / Serveur LMS / EN-70e / Allo DietPi, Digione sur Pi3 alim Allo / Ampli FX audio D2160 / cable HP Viard Audio Premium HD / Monitor Audio RX 6
Casques Grado Rs1i, Sr325is et Focal Listen
merci de vos reponses, (la livebox gère le dlna et air play pour info) j'ai fini par réussir à me reconnecter sur le v200 et là j'ai fait la mise a jour du firmware online et depuis y marche plus (j'arrive à me reconnecter mais il me demande de refaire la maj firmware mais ne veut plus le rechercher sur le net) est ce que quelqu'un à un lien vers le firmware ?