Stef Ledarp a écrit :Pourquoi non ,chez toi , lequel VIARD AUDIO ?
Viard Audio Premium HD S/PDIF
Stef Ledarp a écrit :Pourquoi non ,chez toi , lequel VIARD AUDIO ?
Stef Ledarp a écrit :Ben, l'évidence même JMR HP1132 !![]()
Doublés ça fait 140 roros du mêtre , du THDG
Xavier - E&M a écrit :Stef Ledarp a écrit :Ben, l'évidence même JMR HP1132 !![]()
Bé oui, chuis con, j'ai manqué sur ce coup là !![]()
Surtout que j'en installe encore pas plus tard que demain, sur un beau p'tit système qui envoie du bois !
Gaston a écrit :Rabroo a écrit :Et Odeion , fabriqués à ToulousePutaing cong
C'est pas "bouducon" qu'on dit là-bas?
Copade a écrit :Ah j'oubliais, en plus des Viard une barrette MPC Mélodie et deux câbles secteur MPC Source MK IV et Power MK IV .
. Bon sang ce qu'ils doivent être bons Gaston a écrit :Copade a écrit :Ah j'oubliais, en plus des Viard une barrette MPC Mélodie et deux câbles secteur MPC Source MK IV et Power MK IV .
Et toujours pas dans les pa ces MPC. Bon sang ce qu'ils doivent être bons
![]()

Xavier - E&M a écrit :Stef Ledarp a écrit :Ben, l'évidence même JMR HP1132 !![]()
Surtout que j'en installe encore pas plus tard que demain, sur un beau p'tit système qui envoie du bois !

Je vais sans doute me laisser tenter par un câble numérique Atelier Acustik
blues_frérots a écrit : J'ai finalement remis le HCC Sechat sur mon Audiomat Maestro
Benarsky a écrit :blues_frérots a écrit : J'ai finalement remis le HCC Sechat sur mon Audiomat Maestro
Ouf, j'avoue que pendant un moment, tu m'as fait peur.
Au fait, HS, tu viens avec Taz mardi ?Matthieu a écrit :Xavier - E&M a écrit :Stef Ledarp a écrit :Ben, l'évidence même JMR HP1132 !![]()
Question idiote, pourquoi les doubler ?
Si c'est pour payer la thalasso semestrielle du staff je comprend, mais musicalement...