iPodz a écrit : 24 mars 2017, 14:35 Mais noooon...![]()
Juste des Tara Labs:
http://www.highfidelity.pl/!ev/artykuly ... /tara.html
![]()
16000e ça va....
Les fiches bananes ressemblent à des aiguilles tellement la section est énorme
iPodz a écrit : 24 mars 2017, 14:35 Mais noooon...![]()
Juste des Tara Labs:
http://www.highfidelity.pl/!ev/artykuly ... /tara.html
![]()
Faut c'qui faut...
Ce ma direct fait penser à çaBenarsky a écrit : 24 mars 2017, 08:03 Si vous habitez au rez de chaussée, y a ça :
1 tonne = 1 million € !
![]()
![]()

As-tu déjà écouter les Vivid Audio ? Laurence Dickie qui est le créateur des mythiques Nautilus en est le concepteur aussi. Ces enceintes sont inspirées des Nautilus d'ailleurs.steph56 a écrit : 30 mars 2017, 11:44 Alors pour continuer dans l'esprit enceintes de rêves... et donc aussi système et pièces de rêves car cela va sans le dire...
B&W Nautilus
Elles m'ont toujours fait rêver mais je n'ai jamais eu l'opportunité... je me suis arrêté en écoute au 802 D3![]()

J'ai eu la chance d'écouter la série Oval de chez Vivid Audio (elle sont distribué à Montréal). Elles étaient jumelées aux électroniques Luxman.. Un pure délice!! Elle font parties de mon top 3 .. J'espère que tu auras la chance un jour d'en faire l'écoutesteph56 a écrit : 03 avr. 2017, 18:16 Hélas non je n'ai jamais eu cette chance... mes écoutes hdg ne sont jamais allées au delà des B&W 802 D2 ou JMR ADARA. Pas facile à trouver ces Vivid Audio.![]()
tu veux dire au niveau du HP du bas ???? d'ici on dirait un immeubleBenarsky a écrit : 24 mars 2017, 08:03 Si vous habitez au rez de chaussée, y a ça :
1 tonne = 1 million € !
![]()
![]()
Dixit celui qui a des JBL 4680A dans sa salle sous pente...
Bonne nouvelle Pascal, ça existe encore (photo prise au récent salon de Montréal) :Pascal Pebret a écrit : 26 déc. 2016, 12:15 Tidal Sunray ou équivalence de l'époque, ...surleculté,fus-je...

Vous n'y comprenez rien : c'est fait essepré pour que le câble ne traine pas par terre et ne subisse pas les interférences électromagnéticopileuse du poil de chèvre du tapis ...blues_frérots a écrit : 11 avr. 2017, 11:25Meuh non, c'est qu'il faut être économe dans la vie, 50cm de ficelles en plus ou en moins, ça n'est pas riencab33 a écrit : 11 avr. 2017, 11:12 bonjour .
et en plus avec ce système on peu sauter a la corde , système hifi pour sportifs ( fortunés ) bon ok je sors![]()
![]()
![]()
![]()
Oui tu fais bien, de toutes façons tu es un mauvais sujet toi, tu mériterais le camp de redressementJe sors aussi ...
Voui, je sais ...blues_frérots a écrit : 11 avr. 2017, 11:47Oui tu fais bien, de toutes façons tu es un mauvais sujet toi, tu mériterais le camp de redressementJe sors aussi ...![]()
![]()
Et un p'tit ampli casque à tubes? juste pour garder le contact avec le bon côté de la Force ? pour entrer en hibernation avec ce qu'il faut de chaleur pour l'hiverBluenote a écrit : 11 avr. 2017, 11:52Voui, je sais ...blues_frérots a écrit : 11 avr. 2017, 11:47Oui tu fais bien, de toutes façons tu es un mauvais sujet toi, tu mériterais le camp de redressementJe sors aussi ...![]()
![]()
![]()
Peut-être un jour redeviendrais-je audiophile, qui sait ? Allez, je retourne à l'étude des gadgets high-tech qui me serviront de système hi-fi à l'avenir ...![]()