Câble modulation Van Den Hul ?

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
pepper77
Audiophile

Message non lu

Bonjour.
J'ai pu essayer le vdh the orchid dans le cadre d'un remplacement de mon cable de modulation rca et je l'ai trouvé très bon avec un excellent rapport q/p.
Excellente dynamique et très bonne précision peut être légèrement montant sur les voix par rapport à un esprit bêta par exemple mais comme c'est propre ce n'est ni gênant ni agressif.
Jai préféré deux cables de hifi cables mais qui sont plus cher (neith et ihi ) et donc j'ai la sensation de ne pas leur avoir opposé le vdh de la gamme correspondante.
Que valent les câbles au dessus de lorchid chez vdh ?
Merci davance
biddisi
Audiophile

Message non lu

Gaston a écrit :En tout cas sur lbc y'a un type qui revend un first ultimate et un second à 60€ la paire . :ghee: :ghee: :ghee:
Tarif imbattable !

bonjour Gaston ,
je recherche un cable secteur vdh mainstream, auriez vous cela à vendre ?
bien cordialement,
olivier
Gaston
Professeur Burp

Message non lu

Et non . Désolé . J'ai plus . Revendu à Piéro .
Un mainserver p'têt ?
Gaston
Professeur Burp

Message non lu

biddisi a écrit :bonjour Gaston ,
je recherche un cable secteur vdh mainstream

Jour de chance :love: Y'en a un sur lbc . Il suffit de demander :mrgreen:
davidhifi
Audiophile

Message non lu

J'ai actuellement un First Ultimate MKII. Quel est le gain d'un second ou d'un Orchid par rapport à lui, qu'apportent t'ils ?
Lecteur Nad C 542, Dac Audio-Gd Dac-19 (mode NOS), Ampli Rega Brio-R, HP Dali Blue Series 6006.
Câbles : Alim Sebkawire PCOCC-A Ultimate (Gold) sur barrette Vibex Planier V, secteur ampli Actinenote Mezzo evo, secteur Dac VDH Mainsserver, Modulation VDH The Orchid, HP VDH Magnum Hybrid, USB Audio-Gd (PC & TinySqueeze), coax numérique Black Cat Silverstar 75(CD/DAC), optique Lifatec Silflex Glass (freebox/DAC).
davidhifi
Audiophile

Message non lu

Je viens d'avoir la réponse de Tecsart, VDH déclare 75 Ohms d'impédance pour le câble First Ultimate et les fiches utilisés.

Des avis pour First Ultimate MKII / The Second ou First Ultimate MKII / The Orchid ?
Lecteur Nad C 542, Dac Audio-Gd Dac-19 (mode NOS), Ampli Rega Brio-R, HP Dali Blue Series 6006.
Câbles : Alim Sebkawire PCOCC-A Ultimate (Gold) sur barrette Vibex Planier V, secteur ampli Actinenote Mezzo evo, secteur Dac VDH Mainsserver, Modulation VDH The Orchid, HP VDH Magnum Hybrid, USB Audio-Gd (PC & TinySqueeze), coax numérique Black Cat Silverstar 75(CD/DAC), optique Lifatec Silflex Glass (freebox/DAC).
vanouille
Audiophile

Message non lu

hello...un first u. ou un second seraient ils pertinent sur un lecteur relativement hdg?(mon pathos)...le lecteur ne sera pas bridé?
merci de vos retour
Répondre