Si tel était le cas, je serais heureux de connaitre leur ressenti si possible en ce qui concerne la restitution de musique classique et de voix humaines.
Par avance merci

bonjour .Macarèl a écrit : 13 avr. 2017, 09:59 Un ou des membres du forum connaîtraient-ils cette marque d'intégrés (et d'appareils séparés) à tubes, et plus particulièrement le "518 IA"![]()
Si tel était le cas, je serais heureux de connaitre leur ressenti si possible en ce qui concerne la restitution de musique classique et de voix humaines.
Par avance merci![]()
cab33 a écrit : 16 avr. 2017, 13:07bonjour .Macarèl a écrit : 13 avr. 2017, 09:59 Un ou des membres du forum connaîtraient-ils cette marque d'intégrés (et d'appareils séparés) à tubes, et plus particulièrement le "518 IA"![]()
Par avance merci![]()
je sais que G2LAND a acquis un 518 IA récemment et apparemment il en est enchanté ........... j espère qu il ne m en voudra pas d avoir vendu la mèche![]()
![]()
Bjr,Macarèl a écrit : 13 avr. 2017, 09:59 Un ou des membres du forum connaîtraient-ils cette marque d'intégrés (et d'appareils séparés) à tubes, et plus particulièrement le "518 IA"![]()
Par avance merci![]()