Comme je suis un peu vieux et que les hautes fréquences me sont moins perceptibles ça me va bien.
Je souhaite changer mon vieux préampli Yamaha C4 et je suis bien tenté par un Atoll PR 300 SE .
D’où ma question : qu’en est-il du son "Full Atoll" ?

En même temps, comparée à un smartphone, même une chaîne full Atoll fait trop de basses.thierrycatalan a écrit : ↑28 avr. 2017, 00:57il y a trop de graves et pas assez d'aigus à l'écoute de musique classique sur l'installation HIFI dans mon salon... ( alors qu'il écoute sa musique rap sur son smartphone ou son autoradio .) .. ...
Eh oui, une réputation est plus facile à faire qu'à défaire (surtout en partant du négatif).Pascal Pebret a écrit : ↑04 mai 2017, 15:50cela leur colle à la peau et les poursuit encore après un bon paquet d'années...
Et ta préférence va vers le couple ou l'in300?Pascal Pebret a écrit : ↑04 mai 2017, 15:50Il suffit d’écouter un IN300 ou le couple PR300se + AM200 pour s'en convaincre.

de la marque, mais à la lecture des messages comme certains je suis triste de voir comment des idées vieilles d'un l'autre siècle perdurent, mais en même temps de constater que même parmi nous les produits français ont certaines difficultés à enchanter nos concitoyens, alors qu'ils font le bonheur dans certaine contrées lointaines, "l'herbe est donc toujours plus verte ailleurs". Je ne donne pas de leçon à personne et ne le veux surtout pas, mais je pense que de temps en temps il est bon d'y réfléchir.
  de la marque, mais à la lecture des messages comme certains je suis triste de voir comment des idées vieilles d'un l'autre siècle perdurent, mais en même temps de constater que même parmi nous les produits français ont certaines difficultés à enchanter nos concitoyens, alors qu'ils font le bonheur dans certaine contrées lointaines, "l'herbe est donc toujours plus verte ailleurs". Je ne donne pas de leçon à personne et ne le veux surtout pas, mais je pense que de temps en temps il est bon d'y réfléchir.