j'ai un CD que j'adore...
Mais le chanteur est vraiment trop bavard
Comment faire pour le copier mais en enlevant certaine partie de morceau
Si quelqu'un à une idée
Merci, par avance
Stéphane
Non, ce n'est pas possible, ou du moins pas avec audacity. Mais tu peux atténuer les voix, il me semble.Mais ce n'est pas terrible.
oui, et même changer les paroles
Ah?
Dommage . Ça aurait pu être intéressant pour supprimer les beuglements insupportables
Pour moi, cela veut dire couper certains passages, rien de plus, et ça on peut le faire avec Audacity.stephl a écrit : 12 juin 2017, 15:45 Comment faire pour le copier mais en enlevant certaine partie de morceau![]()
C'était bien ça la questionRepié a écrit : 13 juin 2017, 07:37 Pour moi, cela veut dire couper certains passages, rien de plus, et ça on peut le faire avec Audacity.
Attention à ne pas dire de mal de mon compatriote heinRepié a écrit : 13 juin 2017, 07:37 Sinon, on peut aussi réécrire l'histoire et prétendre par exemple que Napoléon 1° était un grand pacifiste philanthrope![]()
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3063.htmGaston a écrit : 12 juin 2017, 18:40
Dommage . Ça aurait pu être intéressant pour supprimer les beuglements insupportablesdes choeurs dans les opéras de Verdi
![]()
Et pis Carla Bruni, la question ne se pose pas d'enlever la voix, au moins...Matthieu a écrit : 14 juin 2017, 08:43 Testé Audacity hier soir sur le dernier Carla Bruni, ça fonctionne super bien !
C'est son Raymond, qui va être content.Matthieu a écrit : 14 juin 2017, 08:43 Testé Audacity hier soir sur le dernier Carla Bruni, ça fonctionne super bien !
Tu as réussi à enlever les cris ?Matthieu a écrit : 14 juin 2017, 08:43 Testé Audacity hier soir sur le dernier Carla Bruni, ça fonctionne super bien !