Mais oui mon bon , tiens Eric Bibb for example ==>Stef Ledarp a écrit : 12 juin 2017, 11:16 Bonjour les connoiseurs de Blues ,
Avez - vous de bons conseils dans ce thème à la guitare sèche ou acoustique .....?![]()
Bluesement
Bonne journée

Mais oui mon bon , tiens Eric Bibb for example ==>Stef Ledarp a écrit : 12 juin 2017, 11:16 Bonjour les connoiseurs de Blues ,
Avez - vous de bons conseils dans ce thème à la guitare sèche ou acoustique .....?![]()
Bluesement
Bonne journée

Bonjour,Repié a écrit : 14 juin 2017, 09:01 Salut,
L'excellent Fleetwood Mac de Peter Green (l'Anglais, rien à voir avec le Fleetwood Mac Américain).
Repié.
+ 1 pour George ThorogoodRepié a écrit : 14 juin 2017, 05:50 Salut,
George Thorogood & the Destroyers.
https://www.youtube.com/watch?v=97ECZMvbLxg
Repié.
Absolument pas "blues" car il s'agit d'une rythmique binaire et non ternaire.blues_frérots a écrit : 10 juin 2017, 09:28
Oui, je sais, plus Soul que Blues, mais toujours extrait DU FILM![]()
(et puis c'est la séquence suivante...)
Yeahh !!

et pour les travaux est ce que tu mets une Blouse ?
Donc heureusement que Gary Moore a fait cet albumJoseph N a écrit : 14 juin 2017, 22:01 et puisque il est question de Peter Green
j'ai jamais accroché avec Fleetwood Mac, et j'avais jamais entendu parler de Peter Green avant cet excellent
Gary Moore - Blues For Greeny
un album hommage a Peter Green entièrement composé de chansons de celui ci

Ben... blues rockJoseph N a écrit : 14 juin 2017, 21:02 + 1 pour George Thorogood
mais j'ai toujours hésité un peu avec lui a savoir si c'est du Blues ou du Rock
Ouais, mais (je persiste) le Peter Green's Fleetwood Mac (British blues boom) n'a pas grand chose avec le Fleetwood Mac américain (pop).
Musicalement ou biographiquement ? Je persiste à assumer la descendance et ne peut être aussi catégoriqueRepié a écrit : 15 juin 2017, 09:28 Salut,
Ben... blues rockJoseph N a écrit : 14 juin 2017, 21:02 + 1 pour George Thorogood
mais j'ai toujours hésité un peu avec lui a savoir si c'est du Blues ou du RockOuais, mais (je persiste) le Peter Green's Fleetwood Mac (British blues boom) n'a pas grand chose avec le Fleetwood Mac américain (pop).
Repié.