Pffff... ça paye même pas les fiches RCA
d'ailleurs, tu nous a pas dit avec quelles fiches tu as monté l'Albedo
Pffff... ça paye même pas les fiches RCA
t'as bien raison, elles ont l'air facile a "travailler" avec les lamelles des 2 pôles bien séparées, pas comme sur les ELECAUDIO TE-RC85S que j'avais pris, séparées de 2 ou 3 mm, une vraie galère (et j'suis pas un débutant)nevik a écrit : 04 juin 2017, 18:32 Je vais en faire pâlir certains mais je reste fidèle à mes amphenol. Elles sont solides et de qualité très correct .
Salut,nevik a écrit : 12 juin 2017, 19:12 Je reviens un peu sur cet albédo, pour dire que je l alterne encore régulièrement avec qnect4.
En fait je me suis rendu compte que j appréciais de plus en plus sa clarté, jusqu'à en apprécier également les timbres (alors que jusqu'à présent le qnect me paraissait plus proche de ma sensibilité)
J écoute le live d Ahmad Jamal "Marseille " , sans dureté et avec pleins de micros détails .
C est assez tripant je dois dire !
Faut que je test absolument d autres sommercables, des conseils ?
oui malheureusement l épilogue ne se trouve que déjà montéJoseph N a écrit : 12 juin 2017, 23:31Salut,nevik a écrit : 12 juin 2017, 19:12 Je reviens un peu sur cet albédo, pour dire que je l alterne encore régulièrement avec qnect4.
En fait je me suis rendu compte que j appréciais de plus en plus sa clarté, jusqu'à en apprécier également les timbres (alors que jusqu'à présent le qnect me paraissait plus proche de ma sensibilité)
J écoute le live d Ahmad Jamal "Marseille " , sans dureté et avec pleins de micros détails .
C est assez tripant je dois dire !
Faut que je test absolument d autres sommercables, des conseils ?
il y a l'Epilogue qui est au dessus de l'Albedo, mais je crois pas qu'on puisse le trouver au Mètre
ah content d avoir un retourFledermaus a écrit : 15 juin 2017, 11:10 Salut,
J'ai fait quelques modul avec du Stratos et des Neutrik pro : ça fonctionne![]()
![]()