Je n'ai pas d'autres mots
Cons, mais des cons instruits !
Je n'ai pas d'autres mots
: Mode surfeur :DJ Xav a écrit : 24 juil. 2017, 18:06
Bonjour Thierry,
Peux-tu nous donner un exemple avec le verbe extravaguer?![]()
En effet le topic devient utile.
cab33 a écrit : 24 juil. 2017, 17:54 de toute façon toutes les technologies actuelles ( j ai bien dis toutes ) qui servent la reproduction musicale disparaîtrons un jour ou l autre .....
J'extravague, quand je pè.e dans ma baignoire.DJ Xav a écrit : 24 juil. 2017, 18:06Bonjour Thierry,thierry poirier a écrit : 24 juil. 2017, 15:36 Remarque 1 : On retrouve la même distinction orthographique entre extravagant / extravaguant, fringant / fringuant, navigant / naviguant.
Bonne journée,
DJ Xav
Moi aussi je pèle dans ma baignoire, on a un point commun !Dede78 a écrit : 24 juil. 2017, 19:18J'extravague, quand je pè.e dans ma baignoire.DJ Xav a écrit : 24 juil. 2017, 18:06Bonjour Thierry,thierry poirier a écrit : 24 juil. 2017, 15:36 Remarque 1 : On retrouve la même distinction orthographique entre extravagant / extravaguant, fringant / fringuant, navigant / naviguant.
Bonne journée,
DJ Xav![]()
![]()
xeod a écrit : 24 juil. 2017, 19:26Dede78 a écrit : 24 juil. 2017, 19:18DJ Xav a écrit : 24 juil. 2017, 18:06
Bonjour Thierry,
Je suis ravi d'être à l'origine de cet intérêt du sujet.
Extravaguer a la définition suivante
Penser, parler, agir hors du sens commun ; délirer. (Le Larousse)
Avoir en tête et affirmer des idées qui n'ont aucun sens.(Linternaute).
par exemple j'extravague un tout petit peu lorsque j'affirme avec force et détermination : toute la reprodution musicale n'est liée qu'au seuls fusibles de votre système.![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut que j'aille extravaguer sur quelques sujets qui me tiennent à coeur puisque je n'y entends rien.
Cordialement et bonne soirée également.
Oui mais le soucis Barbara, c'est que tu ne les connais pas , ce ne sont pas des gens , ce sont des trolls, d'horribles trollsJohn Lennon a écrit : 24 juil. 2017, 20:46 eh oui Joseph, tu as raison, comme les gens ne perçoivent pas un trait d'humour.
Mais c'est pas qu'ils ont pas compris, c'est qu'ils sont méchants, foncièrement méchants, directement formés dans les Monts d'Arrée ou les Highlands, et en plus ce sont des buveurs de bière -les pires- bref tu ne peux pas lutter , ils sont trop puissants, le Malin est avec euxJohn Lennon a écrit : 24 juil. 2017, 20:56 Tu as raison Blues, pourtant comme tu mets, un petit smiley vert, : mrgreen: je croyais que certains avaient compris qu'il y avait de l'humour, mais non, ils prennent tout au premier degré.

blues_frérots a écrit : 24 juil. 2017, 21:01
Mais c'est pas qu'ils ont pas compris, c'est qu'ils sont méchants, foncièrement méchants, directement formés dans les Monts d'Arrée ou les Highlands, et en plus ce sont des buveurs de bière -les pires- bref tu ne peux pas lutter , ils sont trop puissants, le Malin est avec eux![]()
Et voilà, le pire d'entre eux , par l'odeur du sang attiré, arrive.... Noooonnn pas le Lapin, souvenez-vous de quoi il est capable, visionnez à nouveau "Sacré Graal "