Super !
On attend un Cr après modification.
C'est l'avantage d'avoir un fabricant sérieux en France : SAV, modifs et MAJ, disponibilité, conseils.

Oui ça chauffe ÉNORMÉMENT ! (même en hiver...).Astan a écrit : 26 juil. 2017, 15:07 Par contre seul inconvénient, ça chauffe cette bestiole!! A ne pas faire fonctionner par canicule..
Le pire c'est que c'est vrai !cab33 a écrit : 26 juil. 2017, 16:05 oui mais au moins l hiver ça sert de chauffageen plus de faire de la belle musique bien sur
![]()
Astan a écrit : 07 juil. 2017, 13:25 Bonjour,
J'ai trouvé mon bonheur avec le solfège référence que vous avez mis en lien.
J'étais en contact avec la personne qui le vendait depuis le début de semaine et nous avons convenu d'un accord après une belle réduction du prix.
Le Solfège de 2009 servait sur un second système qui a vraiment peu fonctionné et tourné encore sur son premier jeu de tubes..
Après m'être renseigné auprès d'Audiomat et d'ailleurs je tenais à remercier M.Clarisse qui fut d'une amabilité et d'une disponibilité incroyable, nous avons convenu d'une remise à niveau complète de l'appareil avec en autre un changement des tubes par des KT88JJ et des améliorations sur le circuit de l'integré.
Je reçois l'ampli dimanche matin et il partira chez Audiomat semaine prochaine le temps de recevoir le carton de transport d'origine (que m'envoie M.Clarisse) du Solfege que l'ancien propriétaire s'était séparé.
Wait & See
Je vous rejoins sur ce point. Presque difficile d'y laisser la main une fois l'intégré dans sa température de croisière.omega a écrit : 26 juil. 2017, 16:11Le pire c'est que c'est vrai !cab33 a écrit : 26 juil. 2017, 16:05 oui mais au moins l hiver ça sert de chauffageen plus de faire de la belle musique bien sur
![]()
Dans ma pièce de 20 m2 et hauteur de plafond normale (j'ai mis un thermomètre par curiosité) : l'hiver après une longue séance d'écoute la température augmente de 2°.
Et d'ailleurs l'ampli chauffe bien plus fort que mes radiateurs en fonte qui eux restent tièdes.
Il y a le passage en KT88J et la MAJ du circuit de l'intégré sur les bases du Réf 20.josquin a écrit : 26 juil. 2017, 16:43Astan a écrit : 07 juil. 2017, 13:25 Bonjour,
J'étais en contact avec la personne qui le vendait depuis le début de semaine et nous avons convenu d'un accord après une belle réduction du prix.
Le Solfège de 2009 servait sur un second système qui a vraiment peu fonctionné et tourné encore sur son premier jeu de tubes..
Après m'être renseigné auprès d'Audiomat et d'ailleurs je tenais à remercier M.Clarisse qui fut d'une amabilité et d'une disponibilité incroyable, nous avons convenu d'une remise à niveau complète de l'appareil avec en autre un changement des tubes par des KT88JJ et des améliorations sur le circuit de l'integré.
Je reçois l'ampli dimanche matin et il partira chez Audiomat semaine prochaine le temps de recevoir le carton de transport d'origine (que m'envoie M.Clarisse) du Solfege que l'ancien propriétaire s'était séparé.
Wait & See
Waou il va t'en faire Solfege ref 20 ?!
Tes Kantors ont intérêt à bien se tenir !
Absolument !Astan a écrit : 26 juil. 2017, 18:28 Je vous rejoins sur ce point. Presque difficile d'y laisser la main une fois l'intégré dans sa température de croisière.![]()
Mais bon ça en vaut bien le coup, tellement ça chante bien.![]()
Il ne te reste plus qu'a t'acheter une bonne paire de Maestral et commander un Maestro 3 (option reseau a tant que faire)Astan a écrit : 26 juil. 2017, 18:32Il y a le passage en KT88J et la MAJ du circuit de l'intégré sur les bases du Réf 20.josquin a écrit : 26 juil. 2017, 16:43Astan a écrit : 07 juil. 2017, 13:25 Bonjour,
Wait & See
Après en quoi cela consiste je ne serais pas te dire..
Les Kantor sont déjà très bien remuées.![]()
Peut être un jour..josquin a écrit : 26 juil. 2017, 18:53Il ne te reste plus qu'a t'acheter une bonne paire de Maestral et commander un Maestro 3 (option reseau a tant que faire)Astan a écrit : 26 juil. 2017, 18:32Il y a le passage en KT88J et la MAJ du circuit de l'intégré sur les bases du Réf 20.josquin a écrit : 26 juil. 2017, 16:43
Après en quoi cela consiste je ne serais pas te dire..
Les Kantor sont déjà très bien remuées.![]()
![]()