Information pour rechercher plus vite dans les petites annonces

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
alain - de l'aude
Audiophile

Message non lu

Bonjour à tous ,

J ai bien lu condition générales , d utilisations du forum , du respect d ' autrui , des pros ,artisans , passionnées , bénévoles .

C est parfait et j appliquerai comme à mon habitude dans la vrai vie physique cette ligne de conduite ici aussi .

Je sollicite une aide au sujet des P.A section ventes/achats , je ne suis pas arriver à faire des recherches ciblées , choix précis de marque ou référence .

Es ce que cela es normal car je suis ici que depuis quelques heures , ou c est que si le moteur de recherche na rien pu me répondre tous simplement car le produit recherché n est pas en vente ?

Navré si je dérange une âme charitable qui est en plein travail :pouce:

alain
mélaudiophile
Audiophile

Message non lu

Salut,
ça marche super !

Par exemple tu tapes " cds " et tu tombes sur mon annonce....

Jean
Matthieu
Maître Queux

Message non lu

Bonjour Alain,
L'accès aux PA est restreint pour les nouveaux venus il me semble. Pour en jouir pleinement, faut participer aux échanges.
Le nombre de messages à atteindre est tenu secret :P

Bon séjour chez nous !
Matthieu
Gold Note IS-1000 / Apertura Ariana MK2 / Lenco L75 - cellule Shelter 201
chez Lapinou
Pascal Pebret
Professionnel

Message non lu

Échange cassoulet (de compétition, pas celui de W.S.) contre accès facilités aux PA !!!!!!!.... :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
alain - de l'aude
Audiophile

Message non lu

Merci Matthieu ,

cela me rassure car peu être quand je serai débloqué je pourrai me faire plaisir en scrutent rapidement les P.A .
alain - de l'aude
Audiophile

Message non lu

Pascal Pebret ,
le meilleur cassoulet depuis 6 ans que nous sommes ici , je n e c est toujours pas qui c est qui fait le meilleur comme avec la bouillabaisse dans notre ancienne région chaque préparateur y met sa touche et son savoir faire trop dure de t en proposer un en échange de ce que tu me propose , en plus si pas bon a ton goût je pourrai jamais lire les P.A :)
Répondre