Oui ben magnez vous pour faire venir ces clebs: on retarde depuis des mois la sortie du Nano DAC, dans l'attente de la mise en place préalable de cet accessoire incontournable, ça devrait être fait depuis longtemps. On va finir par sortir ces DAC sans plus attendre, et ça sera tant pis pour vous !
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Pour ma part, une seule opérationnelle : Rega Rp 8 depuis 2 mois, mais j'ai en reserve une grosse Denon à entraînement direct. La mythique Thorens est allée à ma descendance.
Moi, je veux bien le petit chien de la voix de son maître.
C'est juste pour Pascal, il est en manque. Le temps de choisir sa platine (pas long à attendre: à peine autant qu'une sortie de DAC), il aura déjà son chien-chien, pas question qu'il se fasse prendre de distance par son Disciple bien aimé sur le top niveau des systèmes d'écoute.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Et oui, triste constatation d'une réalité outranciere... De la picole et de la casse de Devialet, on dirait qu'ils ont été élevés aux grains que pour cela. Et tu crois qu'ils auraient osé m'inviter, ces sinistres individus ?? Je fais tache, peut être ?? Tiens, je les hais, épicétou.
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.