Jean Peuplus a écrit : 23 sept. 2017, 11:01J'adore ce mec, je pensais etre le seul a savoir que les cables n'avais aucun intéret. J'en est essayé toute sorte sans jamais aucun gain que ce soit musicalement ou pour la suppression des parasites. Actuellement pour l'alimentation je suis en full Elecaudio, le tous diy. Cables cuivre, connections plaqué or, multiprise en alu avec branchement en étoile, bref la total. Il y plus de 500e de matos ce qui est très cher pour du fait maison. Aucune différence avec ma multiprise a 2.50 acheté a Bricomerdier. Je sais que sa n'apporte rien mais j'aime bien faire mes cables.Stedav a écrit : 16 sept. 2017, 17:55 Que penser de cette video ? a partir de 25:15
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... QjeL1dnHm4
Maintenant tans mieux pour ceux qui entende quelque chose. Vous avez tous mon respect![]()
![]()
![]()
Allé y lynché moi j'adore sa![]()
![]()
And the winners are : ça commence par "AA" et ça finit par" ee".Pascal Pebret a écrit : 23 sept. 2017, 11:07 Il faut peut être s'interroger sur les capacités de résolution de vos systèmes, tout simplement !
Plus globalement, si aucune, zéro, nothing, nada différence perçue, alors oui c'est qu'il y a un "bug" dans la chaîne de restitution/audition.
Si les oreilles fonctionnent ce dont je ne doute pas, alors à mon avis voir du côté des AAee...