Si vous souhaitez m'accompagner : https://mars.jpl.nasa.gov/participate/s ... e/insight/

Cool, on est dans la même navette ! T'as pris côté hublot ?Atchoum a écrit : 26 oct. 2017, 17:24 Tu vas y arriver Lapin, Mars est dans moins de 5 mois.
fake.jpg
Me suis également inscrit mais incognito, pas envie que les Marchiens me fassent une usure de passion d'édenté.
noodlefr a écrit : 26 oct. 2017, 19:03 Matthieu, si j'étais toi, je ferais gaffe aux mauvaises rencontres là-bas...![]()
J'veux pas être surcongelé, j'veux pas finir en câble de modulation ou d'alim. secteur, j'veux pas qu'on m'cherche la phase ou le sens de l'orientation qui va bien. Non non non !
Mais vous êtes déjà complètement givrés, les garsAtchoum a écrit : 26 oct. 2017, 21:39J'veux pas être surcongelé, j'veux pas finir en câble de modulation ou d'alim. secteur, j'veux pas qu'on m'cherche la phase ou le sens de l'orientation qui va bien. Non non non !

Repié a écrit : 27 oct. 2017, 11:35 Mais dis-moi, mon lapin, tu emmènes combien de tonnes de carottes ?
Repié.