Pour Joseph
Besoin d'une copie de K7 audio analogique avec John Lee Hooker de ce samedi 11 avec démarrage à 18h04 + le début de Etta James ce samedi et la fin de Etta James pour ce dimanche à partir de 18h ...
t'es sympa, Pascal, de me proposer çapascalounet a écrit : 11 nov. 2017, 19:48 Bonsoir à tous,
Pour Joseph![]()
Besoin d'une copie de K7 audio analogique avec John Lee Hooker de ce samedi 11 avec démarrage à 18h04 + le début de Etta James ce samedi et la fin de Etta James pour ce dimanche à partir de 18h ...![]()
T'as peut-être raison parce que j'ai pas vérifié du tout et je me suis dit que, comme d'habitude, l'émission était en deux parties.Joseph N a écrit : 11 nov. 2017, 19:01 demain dimanche c'est pas Etta James ?
on m'aurait menti ?
Etta James au Festival de jazz de Nice en juillet 1990
j'ai bien aimé "l'avant-goût" qui vient d'être diffusé
Je suis bien d'accord !graindesel44 a écrit : 17 nov. 2017, 20:55 Oui, trés bonne emission que j'écoute régulièrement.
Bon, celle qui suit après ( " Repasez moi le standart " ) est pas mal non plus et recèle de superbes pépites !
Tout à fait. J’adore les instruments graves en général. J’ai assisté à un tutti avec 80 bassons et 3 contrebassonsgraindesel44 a écrit : 21 nov. 2017, 18:27 Et quelle magnifique sonorité boisée la clarinette basse ! Les notes graves de cet instrument sont de toute beauté.
Je sais. Mes copains étudiants m’appelaient DJ Grave

Bah, faut oser, faut oser : quand ça gonfle, ça gonfle ...Stef Ledarp a écrit :Ben , c'est ce que je n'osais dire
+1Bluenote a écrit : 02 déc. 2017, 18:42 Bon, y a deux Metheny : celui que j'aime bien et celui qui me gonfle. Malheureusement, ce soir, c'est celui qui me gonfle ...