Et en plus, dans quelques jours, je pousse les murs du local, avec pour commencer 3 pièces supplémentaires pour jouer. Un peu d'aménagements à prévoir, mais je crois qu'une bonne équipe de développeurs saurait faire ça, non ?
non, bon, OK, j'ai compris, je vais faire moi-même ...
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Interface on the road. Ca c'est du travail de Polonais ! Les chocolats, ils sont artisanaux, alors il leur faut du temps pour venir à pieds ! Je demande au cheval quand il veut bien sortir de l'écurie et je te dis.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Retour à l'envoyeur ! Boulot de grouikkk sur la page à Léon, de plus. Franchement, c'est un scandale, tout juste bon pour du "nu t'es là ?"...
Fatal error: Call to a member function getFullSizeImage() on a non-object in /var/www/grandsaignes/data/www/enceintesetmusiques.com/app/design/frontend/eem/default/template/wordpress/post/list/renderer/default.phtml on line 18
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.