Oui mais non en fait
Des promesses , des promesses ...David a écrit : 16 janv. 2018, 13:41 et aussi je vous expliquerai pourquoi j'ai repris une paire des PIerre-Etienne Leon alors qu'à la base j'étais pas parti pour !![]()
Oui mais non en fait
Des promesses , des promesses ...David a écrit : 16 janv. 2018, 13:41 et aussi je vous expliquerai pourquoi j'ai repris une paire des PIerre-Etienne Leon alors qu'à la base j'étais pas parti pour !![]()
certaines ce sont fait remballées alorsBientôt je mettrais mes propres photos et aussi je vous expliquerai pourquoi j'ai repris une paire des PIerre-Etienne Leon alors qu'à la base j'étais pas parti pour !
Oh mais quel hasard david...je ne m'y attendais pasDavid a écrit : 16 janv. 2018, 12:58 Ça fait une semaine fin du suspense !
Pour moi ce sont les P.E. LEON THESIS !![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois qu'il y'a blanc laqué, noir laqué (plus cher évidemment ) après y'a tout noir satiné ou comme sur les photos ..
Exact Dede t'es crop fort
Oui avec façade noire et le reste en bois comme sur les photos
Merci Ludo et ça ne va pas être facile je pense ..
Lol merci COXCOX8 a écrit : 16 janv. 2018, 19:02 Oh mais quel hasard david...je ne m'y attendais pas![]()
En tout cas félicitations pour ces belles et bonne zécoutes.
PS : pour l'ampli a tube je trouve que tu pose beaucoup de questions sur le fil "solfège ref 20"
Merci fredDede78 a écrit : 16 janv. 2018, 21:39 Elles ont l'air d'en imposer ces petites enceintes. Félicitations.![]()
Mais des enceintes sans ampli, ca sert pas à grand chose. Va falloir sérieusement cogiter, David.
![]()
Pour l'hybride, ça ne serait pas le nouveau Kora ?David a écrit : 16 janv. 2018, 21:45 Lol merci COX![]()
Oui je m'intéresse au Solfège ref 20 mais aussi à l'Octave V110se ainsi qu'à un ampli hybride dont je tairai le nom pour le moment ..
Merci Manusingle28 a écrit : 16 janv. 2018, 22:02 Félicitations pour ces belles Thesis David !![]()
Pour l'hybride, ça ne serait pas le nouveau Kora ?David a écrit : 16 janv. 2018, 21:45 Lol merci COX![]()
Oui je m'intéresse au Solfège ref 20 mais aussi à l'Octave V110se ainsi qu'à un ampli hybride dont je tairai le nom pour le moment ..![]()
![]()