Cantique ou quantique, ces Black Fuses je les ai lourdés de mes sources. Oui je sais là je fais fortmélaudiophile a écrit : 17 janv. 2018, 10:02 ... plutôt cantique, quand on voit la mystique(ification) sur le moindre mm de nos chers appareils.... Je suis certain que certains entendront l'effet, tout s'entend, tout se voit, tout existe...... le sentiment religieux diminue mais pas le désir de croire à l'incroyable, que les choses sont plus que ce qu'on voit...
J'habite dans une région ou une fille a vu une lumière blanche (la "dame blanche") dans une grotte, résultat maintenant le bled a 150 hôtels et un aéroport international, et même des incurables qui sont guéris après avoir pris un bain dans la fontaine......dont l'eau se vend aussi - et cette fontaine a un sacré débit au vu des quantités vendues...
Plus religieusement(exactement), la mise en place de ces fusibles produit un effet immédiatement audible (je suis sérieux, c'est vrai !). Je ne les ai pas conservés, considérant que le rendu musical obtenu était pour moi mésséant (du verbe messeoir ; dessus ou pas c'est selon...).
J'ai eu la curiosité d'aller voir(découvrir) ce qu'il en était de ce "tuning fusible" et cette expérience infertile m'appartient.
Je ne dénie pas à l'autre le bénéfice personnel qu'il en a extrait.