Merci pour le partage, et si je dois avouer que ce n'est pas mon truc c'est en tout cas très bien fait.
Excellente (auto)production, la vidéo est très pro et j'espère que vous irez loin.
Bravo à toi et tes potes zicos
Cordialement,
Mezcal
Merci Gonzogonzo a écrit : 16 janv. 2018, 17:54 salut Kevin
les CR c' est pas trop mon trucet après écoute
je te dirais simplement que j 'apprécie beaucoup
![]()
c' est très bon même![]()
metalleux certesmais influencé depuis longue date par les gouts musicaux de madame (front 242 ,The Neon Judgement etc ...)
j' accroche bien à certain groupe ,comme par exemple Depeche mode
chapeau baspour ce 1er enregistrement et merci pour ce partage
![]()
Merci pour ton retour MezcalMezcal a écrit : 16 janv. 2018, 20:09 Bonsoir nevik,
Merci pour le partage, et si je dois avouer que ce n'est pas mon truc c'est en tout cas très bien fait.
Excellente (auto)production, la vidéo est très pro et j'espère que vous irez loin.
Bravo à toi et tes potes zicos![]()
![]()
Cordialement,
Mezcal
Hello Crazy,Crazydrummer a écrit : 16 janv. 2018, 20:34 Bonsoir
J'irai poser mes oreilles sur cet EP de Guik ........
pas très loin effectivement ( 22 minutes chrono ,couché sur ma mobN'hesites pas à venir au biplan ce samedi (je crois que géographiquement tu n es pas très loin )
Une prochaine ....gonzo a écrit : 18 janv. 2018, 18:53pas très loin effectivement ( 22 minutes chrono ,couché sur ma mobN'hesites pas à venir au biplan ce samedi (je crois que géographiquement tu n es pas très loin )![]()
)
mais.... suis de corvée "fourneau " samedi pour assurer de remplir la panse à une bande d'énergumène assoiffé (![]()
![]()
)
sinon ....saurait été avec plaisir![]()
Finalement, le plus simple est que tu ailles jouer chez gonzo ...nevik a écrit : 19 janv. 2018, 11:10Une prochaine ....gonzo a écrit : 18 janv. 2018, 18:53pas très loin effectivement ( 22 minutes chrono ,couché sur ma mobN'hesites pas à venir au biplan ce samedi (je crois que géographiquement tu n es pas très loin )![]()
)
mais.... suis de corvée "fourneau " samedi pour assurer de remplir la panse à une bande d'énergumène assoiffé (![]()
![]()
)
![]()
![]()
Mezcal a écrit : 19 janv. 2018, 18:23 Bonsoir,
Finalement, le plus simple est que tu ailles jouer chez gonzo ...nevik a écrit : 19 janv. 2018, 11:10Une prochaine ....gonzo a écrit : 18 janv. 2018, 18:53
pas très loin effectivement ( 22 minutes chrono ,couché sur ma mob![]()
)
![]()
)
![]()
![]()
![]()
En plus tu ne risque pas de mourir de soif !!!![]()
![]()
![]()
Cordialement,
Mezcal
Hello Neviknevik a écrit : 17 janv. 2018, 09:28Hello Crazy,Crazydrummer a écrit : 16 janv. 2018, 20:34 Bonsoir
J'irai poser mes oreilles sur cet EP de Guik ........
N' hésites pas ...
Ton avis d amateur de prog m intéresse car même si nous ne sommes pas un groupe étiqueté rock progressif il n empêche que cela nous influence énormément.
Mezcal a écrit : 19 janv. 2018, 18:23 Bonsoir,
Finalement, le plus simple est que tu ailles jouer chez gonzo ...nevik a écrit : 19 janv. 2018, 11:10Une prochaine ....gonzo a écrit : 18 janv. 2018, 18:53
)
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement,
Mezcal
Hello Pascal,Fildroit a écrit : 19 janv. 2018, 14:39 Salut Kevin,
Si rien de spécial famille&co samedi, je passerai au Biplan.
J’en toucherai un mot aux rockeurs d’ Epoqu Audio samedi matin.
Pascal
Pourquoi pas, nous ne sommes pas contre les concerts privésMezcal a écrit : 19 janv. 2018, 18:23 Bonsoir,
)
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement,
Mezcal
T inquiètes , on a tout. Par contre j'espère que t as des fenêtres solides ...gonzo a écrit : 19 janv. 2018, 19:09 Kevin ,une question ...(mode humour ....)
t ' as du matos![]()
ou indirectement ........mes sub. risque t' ils de souffrir
![]()
![]()
Pas grave y en aura d autres...Fildroit a écrit : 20 janv. 2018, 19:08 Argh...ma wafette travaille exceptionnellement (charette au boulot) aujourd’hui et je me vois mal me barrer au moment où elle va rentrer...raté donc pour ce soir. Tu feras passer tes prochaines dates qu’on essaye de te voir en rockstar.
Fais ch..r !