MR. BIG a annoncé le décès de Pat Torpey, batteur et membre fondateur du groupe, le mercredi 7 février à l'âge de 64 ans, suite à des complications de sa maladie de Parkinson.

MR. BIG a annoncé le décès de Pat Torpey, batteur et membre fondateur du groupe, le mercredi 7 février à l'âge de 64 ans, suite à des complications de sa maladie de Parkinson.

Fort heureusement non .......mais un boxeur ??
En effet je viens de d'apprendre la nouvelle ...Crazydrummer a écrit : 09 févr. 2018, 10:46MR. BIG a annoncé le décès de Pat Torpey, batteur et membre fondateur du groupe, le mercredi 7 février à l'âge de 64 ans, suite à des complications de sa maladie de Parkinson.![]()
J'imagine que voir un musicien décidant de se produire sur scène handicapé par cette terrible maladie soit un moment particulierMezcal a écrit : 09 févr. 2018, 11:26 Bad news,
![]()
En effet je viens de d'apprendre la nouvelle ...![]()
Dire que j'ai pu le voir récemment avec beaucoup d'émotions sur la tournée de MR.BIG (6/11/2017) à la Machine du Moulin Rouge...
http://www.auxportesdumetal.com/reports ... Paris.html
Je garde d'excellents souvenirs de ses prestations live et de ces albums.
Cordialement,
Mezcal

+1Xavier - E&M a écrit : 10 févr. 2018, 10:05 Ouh-làaaa ... ca n’arrête pas !
C’est ce topic qui attire les bad news, ou quoi ?![]()
On pense à fermer ce topic, et à en créer un nouveau: « naissances », où on pourra signaler la naissance de grands musiciens![]()
DJ Xav a écrit : 10 févr. 2018, 11:53 A mon avis ce sont surtout les membres du forum qui commencent à se faire vieux... les artistes de nos générations, avec leur mode de vie pas toujours des plus sains, ne font que nous montrer le chemin...
Bonne journée,
DJ Xav
Il faut poser cette question à l'ami Repié (ex fossoyeur)omega a écrit : 10 févr. 2018, 21:36 Tiens au fait, est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard l'origine de cette expression "mise en bière" ?
Hein, quoi, on m'appelle ?
Oh merde !Joseph N a écrit : 18 févr. 2018, 20:02 Bonjour,
France Musique vient d'annoncer que Didier Lockwood est mort
![]()
Edit :
mort d'une crise cardiaque en rentrant d'un concert
il a eu 62 ans il y a 1 semaine