"C'est quoi tes enceintes? des Bose? des B&O? Non c'est des Magico
Ha connais pas! "
Don't be afraid ! La richesse financière ne se mesure pas à ce que les gens possèdent mais à ce qu'ils ont peur de perdre.cab33 a écrit :... mon appartenance sociale ne m empêche pas d apprécier les systèmes très haut de gamme donc très cher
Mouais ... Ça sent pas un peu le gros pipeau marketting du tout nouveau tout beau ça ?nagual a écrit : 13 févr. 2018, 21:25 J échangeais avec un revendeur qui fait Wilson audio, Tad et magico, et il me disait que ces A3 mettaient un sacré coup de vieux aux autres constructeurs et notamment à Wilson Audio avec son design de caisse à savon des années. 80.'...
Que la technologie de l enceinte est juste impressionnante et que il.va falloir ramer très fort pour les rattraper
Et qu en plus elle est super WaF ! Mais que demande le peuple![]()
A ta place je ne serais pas aussi catégorique... On peut se retrouver parfois mis dans des cases dont on ne soupçonnait même pas l'existence. L'INSEE est bon pour ça...
A condition d'aimer les timbres des ncore...Kafka a écrit : 13 févr. 2018, 21:47 Pour moins cher je prends des Kii Three, et j’ai l’amplification et la conversion en prime.
Mais bon, c’est moi.
Ici face à des Magico « à peine » plus onéreuses (85000€, une paille....) :
![]()
avec ma petite pension d ouvrier a la retraite je sais ou je me situe . sinon pour la bonne tenue de ce forum je préfère ne pas dire le fond de ma penséeGabrielV a écrit : 14 févr. 2018, 01:05A ta place je ne serais pas aussi catégorique... On peut se retrouver parfois mis dans des cases dont on ne soupçonnait même pas l'existence. L'INSEE est bon pour ça...
Bonnes écoutes (bourgeoises, prolétaires, etc.)
Cool cab33cab33 a écrit : 14 févr. 2018, 16:35 avec ma petite pension d ouvrier a la retraite je sais ou je me situe . sinon pour la bonne tenue de ce forum je préfère ne pas dire le fond de ma pensée![]()