KT120 X4

Réglages des Bias un jeu d'enfant

et hop en rodage intensif !
Merci Dccdcc a écrit : 03 mars 2018, 10:46 Superbe. Tu peux ajouter une (Super) Black Box si tu veux un peu plus de punch pour faire chanter tes colonnes.
Rhooo !!Xavier - E&M a écrit : 03 mars 2018, 12:45 Ca y est, on a réussi à l'entuber ...
C'est qu'il résistait, l'animal ...
-> Alors, tu vois que c'est bon !
Tu m'as motivé , je suis le même chemin , je suis en train de me ruiner pareil ( quoique un peu moins quand même , car là , tu as fait dans le lourd , très lourd ) . Régime pain sec , eau , par contre la zik va fumer .David a écrit : 03 mars 2018, 16:38 Merci c’est sympa les gars je suis très content de ce que j’ai acquis mais avec tout ça je suis ruiné et je blague même pas![]()
Nan m’en fout des tubes nos !Thierry.G a écrit : 03 mars 2018, 17:07 après la paye, une SBB, puis le mois suivant des tubes NOS NIB Amperex ... t'es bien parti !
Seulement voilà, t'as voulu pimper, flamber et mettre du granit.David a écrit : 03 mars 2018, 11:12 Oui je sais bien c’est un des interêts avec Octave mais pour le moment c’est financièrement impossible, d’ici quelques mois peut-être..
Le granit ça fait bien 6ans que je l'ai il était a la cave , tu veux visiter ma cave ?