Tu ne crois pas si bien dire
On leste, on demande à sa belle mère de s’asseoir et hop, excès de compression, ça distorde, ça déforme, ça dégraisse et ce n’est plus du tout fidèle, ça manque de hauteur et d’épaisseur, en un mot, c’est moins bon
Phil
Pauv' belle-mèreaudiophil88 a écrit : 19 avr. 2018, 13:58On leste, on demande à sa belle mère de s’asseoir et hop, excès de compression, ça distorde, ça déforme, ça dégraisse et ce n’est plus du tout fidèle, ça manque de hauteur et d’épaisseur, en un mot, c’est moins bon
C’est un festival !!!pascalounet a écrit : 19 avr. 2018, 19:11 Bonsoir à tous,
Ils sont en forme en effet car comment ajouter le poids du tuning de tuner avec le poids des années sa belle mère favorite ...![]()
Cependant il me semblent que les belles mères sont plus dans le domaine de AM que dans le domaine de FM aussi pour la musicalité![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup pascalounet :pascalounet a écrit : 19 avr. 2018, 19:11 Bonsoir à tous,
Ils sont en forme en effet car comment ajouter le poids du tuning de tuner avec le poids des années sa belle mère favorite ...![]()
Cependant il me semblent que les belles mères sont plus dans le domaine de AM que dans le domaine de FM aussi pour la musicalité![]()
![]()
![]()
Bonjour à tous , sieur "Macarèl "Macarèl a écrit : 21 avr. 2018, 09:15 A Audiophile 88![]()
Si un jour tu souhaites vendre ton tuner Rega Radio R, penses à moi je te prie![]()
Si Gaston se sert de ses bouteilles de pinard vide pour scruter l’Internet, on peut en conclure que c’est diablement efficace...

fais gaffe a ce que tu disStef Ledarp a écrit : 26 avr. 2018, 22:19 La partie analogique de mon install.
Tuner Sansui 707L , c'est pas bien beau , juste les timbres et la sensation de véracité du message.
![]()