Je comprends le message (miam), mais à lire au premier degré, c'est un peu phallocrate comme proposition. Pour la peine, Pascal, et même si ce n'était pas ton intention de départ, c'est toi qui doit fournir les gâteaux. Aux fourneaux, et que ça saute !
Et mets ton joli tablier, celui qui me rend dingue ...
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Il te reste la faculté de choisir de suivre ou de ne pas suivre; c'est aussi cela, la liberté de mourir en bonne santé ou franchement malade. Moi, j'ai choisi de mourir en bonne santé et libre !!!
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
On ne peut pas dire que Pascal mange comme un goinfre ou se saoule à chaque repas: loin de là !!! C'est seulement que les repas sont bien plus fréquents qu'on le soupçonne... ( PS: aujourd'hui, c'est le lendemain de Mercredi...)
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Pascal Pebret a écrit :Je me tue à bousculer mon Padawan tous les jours à ce sujet ! J'ai gros bobo, ...à force...
Eh oui, des padawan comme celui-là faut pas trop le pousser, ça peut piquer !
a.k.a. Aquarius RuneAudio sur Raspberry Pi B rev2 , Hiffyberry Digi ou XBMC "Gotham" sur HTPC Bay-Trail D/USB ou SPDIF no-name / Atoll ST200 / Stendhal Modul diy / Emotiva XPA-2 grassement tweaké / Stendhal HP / Bowers & Wilkins 683 / Grado SR 325is