Par contre, tu me diras, pour la migration à la version .5...
Ca change quoi, en gros?
Et ça coute combien?
Un Mad Max !!!!...
MICHEL a écrit : 14 mai 2018, 19:08 Mouais, je t'imagine bien trouver quelques bougnats et les faire pédaler pour ton confort....
Voilà!Futé a écrit : 16 mai 2018, 12:26MICHEL a écrit : 14 mai 2018, 19:08 Mouais, je t'imagine bien trouver quelques bougnats et les faire pédaler pour ton confort....![]()
Non, il propose d'entraîner un moteur en mode dynamo ( qui fournirait le jus au système ) avec un autre moteur branché sur le 220 v.
Une sorte de groupe électrogène électrique !![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais testé, ça ne changeait rien au problème...MICHEL a écrit : 16 mai 2018, 09:37 Toujours pas de news ? Pendant que j'y pense, l'ampli a un insert pour fiche banane, qu'il convient d'utiliser pour le mettre à la terre, une bonne terre avec un fil de grosse section, très peu capacitif...
Si, c'est ce que je ferai pour la salle HC, et dans la foulée, si je teste et qu'il y a un gros plus, je tenterai certainement de faire la même chose pour le système principal dans la chambre. En passant par les combles et en redesendant derrière le placo et l'isolation, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose d'à peu près propre...MICHEL a écrit : 14 mai 2018, 19:08 Mouais, je t'imagine bien trouver quelques bougnats et les faire pédaler pour ton confort.... Il n'y a pas moyen de tirer une ligne en direct du compteur ??? Si c'est possible, je pourrais te donner une astuce pour franchement améliorer cela...
mimich a écrit : 16 mai 2018, 17:10Si, c'est ce que je ferai pour la salle HC, et dans la foulée, si je teste et qu'il y a un gros plus, je tenterai certainement de faire la même chose pour le système principal dans la chambre. En passant par les combles et en redesendant derrière le placo et l'isolation, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose d'à peu près propre...MICHEL a écrit : 14 mai 2018, 19:08 Mouais, je t'imagine bien trouver quelques bougnats et les faire pédaler pour ton confort.... Il n'y a pas moyen de tirer une ligne en direct du compteur ??? Si c'est possible, je pourrais te donner une astuce pour franchement améliorer cela...
Comme en plusil faut que je refasse entièrement le tableau de distribution (la version actuelle, c'est encore cell avec des porte-fusibles!), je suis preneur de tes astuces, t'as toujours de bonnes idées!
![]()
Yapuka, j'ai donné mon accord!J'ai pu constaté un bruit blanc légèrement supérieur au niveau d'acceptation actuel, cela dit je tiens à vous informer qu'il est tout a fait normal d'avoir un léger bruit blanc en sortie d'appareil surtout avec de vieux produits comme le votre. Pour réduire ce bruit, une nouvel équilibration du gain et le changement des câbles audio de liaison des cartes préampli/ampli, qui étaient oxydés, ont réduit considérablement le bruit et rapporté celui-ci a un niveau normal.
Le montant du devis de réparation s'élève à 480 CHF HT.