Préférer l'hébergement extérieur, ou les adresses originelles des photos externes en attendant
(perso je n'utilise pas les fichiers joint, je n'avais pas vu ce blocage)
T'es sur Mac ? Sur tablette et portable ça fonctionne bien en tout cas ..Copade a écrit : 22 août 2018, 11:30 Bonjour,
Quant à moi toujours le même problème, je dois à chaque fois m'identifier ........
Salut,Copade a écrit : 22 août 2018, 11:30 Bonjour,
Quant à moi toujours le même problème, je dois à chaque fois m'identifier ........

Est-ce que tu gardes l'historique au niveau du navigateur ?
Bonjour,krack2222 a écrit : 22 août 2018, 11:18et si tu zoomes (ctrl+molette vers l'avant) pour le site E&M, cela ne résout pas ton problème ?
Avis partagé,Atchoum a écrit : 24 août 2018, 08:40Bonjour,krack2222 a écrit : 22 août 2018, 11:18et si tu zoomes (ctrl+molette vers l'avant) pour le site E&M, cela ne résout pas ton problème ?
Tant que je n'ai pas de problème de lecture avec la taille des polices de caractères il n'y a pas raison de zoomer.
J'ai testé la charte graphique sous Firefox et Safari, l'affichage est identique sur l'écran 27", le contenu est aligné à gauche et la moitié droite (un poil moins) est blanche (enfin un poil moins aussi => RGB 250-250-250).
Aussi quelle idée d'avoir un écran aussi grand.
charte-graphique.jpg
Je plus soit aussi avec le fait d'allumages intempestifs du menu.