Mais
Perso toujours et uniquement filaire rj45 ...
j'ai zappé pour un dac ext Heed Abacus .... plein les oreilles
Cependant airplay 2 et les assistants vocaux vont être un gros + pilotage a la voix c'est pas mal aussi
Top. Merci.nagual a écrit : 01 oct. 2018, 09:35 Bonjour
Je vous fait part d'une de mes découvertes du WE sur le node 2
Savez vous qu'on peut lui attribuer des actions avec n'importe quelle télécommande ?
rien de plus simple, on va dans parametre => commande IR et la on affecte soit des actions prédéfinies (play, pause...) soit des touches personnalisées.
J'ai ainsi pu par exemple utiliser la télécommande de mon préamp pour faire play, pause, avant arriére et surtout par une touche mémoire je lance le flow de Deezer !!![]()
![]()
plus besoin de passer par la tablette ou le smartphone !
voila![]()
Oui je lance minimserver sur mon nas mais en effet il ne sert pas quand je lis depuis le node2ZeDuK a écrit : 08 oct. 2018, 21:58 Je vois bien le répertoire du NAS.
Par contre, je ne crois pas que Minimserver fonctionne, le Node 2 ne fonctionnant pas en UPNP et en DLNA.
Tu te sers de Minimserver ?
ca fonctionne forcement j'ai un qnap et un node2 et ca marche nickelZeDuK a écrit : 09 oct. 2018, 07:35 Non, ce serait un bazard incroyable si je faisais ça.
J’ai contacté Bluesound, ils ont pondu un tuto sur leur FAQ pour les possesseurs de Synology (que j’ai appliqué sur le QNAP), ils réagiront peut-être.
Si ça ne marche pas, le Node 2i repartira, cette fonction est essentielle pour moi.