Marty Balin, le fondateur et chanteur légendaire de JEFFERSON AIRPLANE et auteur-compositeur de JEFFERSON STARSHIP, est décédé le 27 septembre l'age de 76 ans.

https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Cordialement,
Mezcal

La célèbre soprano espagnole Montserrat Caballé est morte samedi 6 octobre à l’âge de 85 ans à Barcelone. Elle était hospitalisée à l’hôpital de Sant Pau pour des problèmes de santé concernant la vésicule biliaire selon les médias espagnols. L’artiste s’était distinguée par une carrière internationale prestigieuse longue d’un demi-siècle.
Premiers pas à 9 ans , 85 ans de carrière !Mezcal a écrit : 01 oct. 2018, 15:28 Bad news,
Décès de Charles Aznavour à l'âge de 94 ans
![]()
Cordialement,
Mezcal
Chaque jour, des octo et nonagénaires, riches et célèbres comme pauvres et obscurs, s'éteignent par milliers...
Stef Ledarp a écrit : 06 oct. 2018, 14:03 Tu marchais dans une comédie musicale à la MJC d' Epône-Mézières ?![]()
Ah bein oui c'est vrai j'avais oublié
Triste nouvelle en effet, je viens il y a quelques jours de commander son dernier CD, pas encore reçu d'ailleurs, de blues du blues et encore du blues, d'après les extraits que j'ai écouté.Joseph N a écrit : 26 oct. 2018, 14:01 Bonjour,
Le swamp rock en deuil : Tony Joe White est mort
Tony Joe White, figure emblématique du swamp rock, est mort à l’âge de 75 ans
Ses proches ont pris soin de l’annoncer via un communiqué publié le 25 octobre : Tony Joe White est malheureusement décédé d’une crise cardiaque, chez lui, dans sa maison de Leiper’s Fork en plein Tennessee.
![]()
![]()