Lionel SCHMITT a écrit :Ben, on du écouter les mêmes configurations aux mêmes endroits.
Avec les Kef Blade : c'est juste pas possible ! ces enceintes sont vraiment de la daube !
NB : Avec les Leedh E, j'avais trouvé une belle harmonie avec le K-03 Esoteric avec 2 après-midi d'écoute.
Musicalement.
Lionel
Il y a effectivement de fortes chances.

J'avoue n'être pas fana d'ESOTERIC, sans doute parce j'en attend trop aux vues des tarifs pratiqués...
Le diablo a quelques coquetteries qui donnent l'impression de "rouler" différent.
Et là, je comprend l'engouement !

) pour positionner (et encore) ces enceintes, et avoir en regard des électroniques Halcro par exemple pour pouvoir les " bouger ". Les Kef Blade ne sont pas forcément difficiles à driver, mais le choix de l'électronique sera déterminant pour conserver une linéarité et ceci dans une pièce immense. Donc, inutilisables chez le commun des mortels. Ceci explique sans doute la présence d'un modèle plus petit (non écouté pour le moment)
 ) pour positionner (et encore) ces enceintes, et avoir en regard des électroniques Halcro par exemple pour pouvoir les " bouger ". Les Kef Blade ne sont pas forcément difficiles à driver, mais le choix de l'électronique sera déterminant pour conserver une linéarité et ceci dans une pièce immense. Donc, inutilisables chez le commun des mortels. Ceci explique sans doute la présence d'un modèle plus petit (non écouté pour le moment)