Séduit, oui, mais pas simplement. Convaincu, serait peut être le terme le plus adapté.
Musicalement.
Lionel
Séduit, oui, mais pas simplement. Convaincu, serait peut être le terme le plus adapté.
Lionel a écrit : 27 sept. 2018, 20:00 Bonsoir bdmusik,
Je ne sais pas si je suis un VIP, mais 3 semaines est le temps nécessaire pour me "bouger" et faire le tour du propriétaire, même s'il est de petite dimension. Et puis, ma lenteur légendaire me conduit à prendre mon temps...![]()
Je confirme que pour un client "normal", le prêt se limite à une semaine. Cela permet déjà de se faire une bonne idée du comportement musical d'un produit.
Musicalement.
Lionel
Bon , bin , ça c'est faitLionel a écrit : 27 sept. 2018, 20:02Séduit, oui, mais pas simplement. Convaincu, serait peut être le terme le plus adapté.
Musicalement.
Lionel
bonsens47 a écrit : 16 oct. 2018, 19:24
"Elles sont en Angleterre depuis plusieurs jours chez un pro du son qui en est pleinement satisfait."![]()

HelloRabroo a écrit : 04 nov. 2018, 20:44 Merci pour ce retour atomheart et à bientôt![]()
Dans quelle région vis-tu ?
Merci cela sera avec plaisirRabroo a écrit : 04 nov. 2018, 21:16 Merci pour l'invitation , je me la met derrière l'oreille![]()
D'ailleurs , je te la retourne si tu passes dans le coin![]()