peut être plus en rapport avec Batman
ps : Bruce wayne ""étant un homme sain d'esprit, intelligent et d'une moralité sans faille"
mais ...chuuuut !
Fledermaus
Why not,Fledermaus a écrit : 10 nov. 2018, 23:32
Moi à la réflexion je partirais sur un bon pré à totors pas cher (genre le Naka ci-dessus) pour commencer, ce qui serait cohérent avec l'ampli et exempt de risque en termes de décote, le temps de trouver tes marques avec l'ensemble du système, et puis ensuite de prendre ton temps pour essayer et comparer des trucs - et, le moment venu, éventuellement lâcher les gros brouzoufs en connaissance de cause... Non ?

le transfo va partir avec la vente de mon Fender Bassman USAFledermaus a écrit : 11 nov. 2018, 12:47 Prise américaine et donc tension américaine je suppose, mais si tu as un transfo...
opps désolé c est mon côté arts martiaux qui ressort
c est tout moi ça , sympa de me décriregonzo a écrit : 11 nov. 2018, 10:46 salut Cab
size=85]ps : Bruce wayne ""étant un homme sain d'esprit, intelligent et d'une moralité sans faille"[/size]

Euh au cas ou il y a un excellent Atoll pr300 signature dans les petites annoncesAmoulsolo a écrit : 12 nov. 2018, 22:44 Avec tous ces modèles que vous m'avez proposé, si je ne trouve pas un bon préampli d'occasion c'est que je le fais exprès.