Hello,
Je suis l'acheteur du ifi purifier2 qui était en vente sur le forum dernièrement.
Je vais optimiser au maximum la sortie usb de mon PC.
voilà maintenant plusieurs jours que j'écoute avec autant de plaisir le JOB Int.
j'ai listé les qualités premières de cet ampli :
- Scène sonore, profonde et large (sur les symphonies c'est très impressionnant)
- Une précision accrue (sans aucune exagération et sans aucun dégraissage dénaturant les timbres comme avec les fda)
- finesse et fluidité (c'est musical )
- absence d'agressivité (je peux écouter des heures tout type de musique)
- très bonne tenue des hp (j'en avait discuté avec Gaston, le caisson c'est hyper important pour l'infra grave et ce même avec des colonnes, cependant là j'ai décidé d'en faire le deuil)
- timbres réalistes et très beau médium (les voix sont sublimes, si je ferme les yeux je suis réellement en face du chanteur)
seul défaut, qui pourrait déranger certains , il n'a qu'une seule entrée analogique RCA.
J'en suis tellement content de cet intégré que j'ai osé faire le pari avec ma compagne , plus de changement pendant au moins 3 ans
Au niveau électronique, il y a beaucoup de photos sur le net de l'intérieur du JOB et de l'intérieur du Goldmund metis7 .... certains arriveraient-ils à me dire quelles différences saute aux yeux (s'il y en a) .