Jilou a écrit : 12 déc. 2018, 22:12
Bonsoir,
J'ai personnellement acheté ce filtre secteur il y a quelques mois pour la protection vu que ma barrette LH Audio n'en a aucune.
Quand je l'ai branchée je ne m'attendais pas à avoir, en plus de la protection, un réel apport positif sur mon système !
A ce moment là j'avais un Audiomat Solfège Référence et des PEL Kantor S2. Sûr que le réseau électrique où j'habitais n'était pas non plus au top ni aux normes, mais j'avais tout de même des prises avec terre.
J'ai trouvé qu'avec le filtre j'avais une plus grande image sonore, les aigus filaient plus haut et était plus agréable.
Depuis j'ai déménagé et dans ma nouvelle habitation toute l'électricité à été refaite, je n'ai pas essayé sans pour voir si j'avais toujours ce gain vu que le courant est plus propre maintenant, mais de toute façon je le garde pour la protection

.
hello!
J'ai lu dans haute fidelité que l' AC iPurifier se coupe automatiquement en cas de surcharge mais il n'empêchera pas les appareils en aval de la subir !!
A chaque fin d'écoute je débranche ma barrette de secteur.
D'après vous, si il n'y a pas de problème de secteur, est il tout de même capable d'améliorer la restitution ?
j'ai installé mes nouvelles électroniques il y a deux mois (cambridge audio serie 851 qui remplace mon cxc et cxa 80,après avoir acheté et revendu le rotel ra 1592 que je trouvais très très décevant !!!).