David a écrit : 17 déc. 2018, 19:49
Alain aide moi stp
Voila, voila ......
Parmi ceux que j'ai eu je dirai : Lehmann Audio Linear S-E USB, Burson Audio Conductor Virtuoso V2+ et Fostex HP A8 mk2, sachant que tout est question du gout de chacun.
P.S : Egalement le Chord Hugo que j'ai trouvé trop "clair" ( je n'ai pas écouté le Hugo 2 ).
D'ailleurs Copade,quelles sont pour toi les qualités du conductor V2+?
Je voudrais juste savoir si il a les mêmes que le Soloist a savoir grande dynamique et impact(entre autre).
Dunkleos a écrit : 18 déc. 2018, 16:45
Je proteste,je l'avais déjà cité!
Je voudrais juste savoir si il a les mêmes que le Soloist a savoir grande dynamique et impact(entre autre).
Salut Dunkleos,
Désole, je ne l’avais pas vu
Je n’ai pas eu l’occasion d’écouter le Soloist quant au V2+ je le trouve très musical, le grave est profond et parfaitement maitrisé, les aigus fourmillent de détails, la scène sonore est très large et la dynamique n’est pas en reste, que demander de plus ?
Dunkleos a écrit : 18 déc. 2018, 16:45
Je proteste,je l'avais déjà cité!
Salut Dunkleos,
Désole, je ne l’avais pas vu
Je n’ai pas eu l’occasion d’écouter le Soloist quant au V2+ je le trouve très musical, le grave est profond et parfaitement maitrisé, les aigus fourmillent de détails, la scène sonore est très large et la dynamique n’est pas en reste, que demander de plus ?
Avis toit à fait personnel of course
C'était une mesquinerie pas a prendre au sérieux
Ca correspond assez bien,surtout en ce qui concerne le grave,la dynamique et la musicalité,je reconnais bien ces traits la.
Le Burson Soloist n'est ni plus ni moins que la partie amplificatrice d'un Conductor (non V2) dans son propre coffret,quand a moi,j'ai un Burson
DA-160 en guise de DAC avec un BurrBrown PCM1793 la ou le conductor V2 a une puce sabre,voila pourquoi je souhaitais comparer!
Merci de ton point de vu,et désolé du HS David
Oui le Colpland je l'avais oublié Merci pour le rappel ! (et pourtant j'ai souvent dormi avec lui hein Xavier )
Et l'autre je ne connais pas mais ça a l'air achement bien
Merci
/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/