Pour moi les enceintes au bout de 9 mois je les change, après ca devient vite criard.
Sinon, je garderais bien mes vieilles Philips 22rh497 ou mes Cabasse Clipper.
On sent le vécu et le vieux sageCoyoto a écrit : 22 déc. 2018, 20:30 Des enceintes pour la vie?
C'est comme tous ces couples qui nous saoulent de klaxon les samedis de printemps et qui divorcent 3 ans plus tard.
Je plaisante bien sûr, des couples survivent au temps qui passe, des audophiles gardent leur matos des décennies.
Mais bon...se dire à l'avance qu'on ne changera plus rien me fait sourire.
Dede78 a écrit : 23 déc. 2018, 14:15 Salut,
Pour moi les enceintes au bout de 9 mois je les change, après ca devient vite criard.
Il y a également beaucoup de PELtiste
J'en suis convaincu et heureusement, il en faut pour toutes les oreillesFabdel a écrit : 23 déc. 2018, 22:19
mais, très objectivement, elles ont beaucoup de concurrentes de qualité.
J'en suis convaincu et heureusement, il en faut pour toutes les oreillesFabdel a écrit : 23 déc. 2018, 22:19
mais, très objectivement, elles ont beaucoup de concurrentes de qualité.
Il a attrapé la Melinaiste cest une maladie grave
Hé , j'en prend déjà beaucoup plus mais .....Matthieu a écrit : 23 déc. 2018, 23:50 1 gélule de melinopéramide à prendre à chaque repas pendant 3 mois. Si les symptômes persistent, consulter Blues.
Tu finiras en JMR comme tout le monde !
Bin , ouais , surtout ne pas essayer
Nonon , je parle juste de ce que je connait
Meuuuuu nooooon il ne faut rien exagérer
Bah c'est le cas et t'as le choix : Chêne Naturel, Mapple, Acajou, Frêne Noir, Cherry, Rosewood, Ebene, Blanc satiné