Affaire de mécanique CD. Et (probablement) d'ingénierie et de composants électroniques.
Les deux appareils ne sont pas de la même génération.
Affaire de mécanique CD. Et (probablement) d'ingénierie et de composants électroniques.
Salut David, non jamais eu l’occasion...je ne voulais en rien reprocher quoique ce soit à ces lecteurs, au contraire ! Au vu de ce que je peux en lire c’est du très très bon !!!David a écrit : 08 janv. 2019, 20:50SalutFranck W. a écrit : 08 janv. 2019, 07:44 Salut à tous, MARANTZ sait faire dans cette catégorie, il dispose de longues années d’expérience. Pour en avoir déjà possédé un (milieu de gamme), je ne ressens pas forcément l’envie d’y retourner...mais sait on jamais...![]()
As-tu déjà écouté un hdg Marantz comme le SA7 ou SA10 ? C’est un autre monde crois moi !
Je comprends bien mais pas de soucis je n’avais pas mal pris tes propos je voulais juste que tu comprennes que le mdg n’a pas à voir avec le hdg chez Marantz la preuve les quelques modèles de lecteurs hdg qui ont été fabriqués sur plus de 20ans sont généralement devenus des appareils «de légende» et sont pas mal recherchés.Franck W. a écrit : 08 janv. 2019, 21:29Salut David, non jamais eu l’occasion...je ne voulais en rien reprocher quoique ce soit à ces lecteurs, au contraire ! Au vu de ce que je peux en lire c’est du très très bon !!!David a écrit : 08 janv. 2019, 20:50SalutFranck W. a écrit : 08 janv. 2019, 07:44 Salut à tous, MARANTZ sait faire dans cette catégorie, il dispose de longues années d’expérience. Pour en avoir déjà possédé un (milieu de gamme), je ne ressens pas forcément l’envie d’y retourner...mais sait on jamais...![]()
As-tu déjà écouté un hdg Marantz comme le SA7 ou SA10 ? C’est un autre monde crois moi !
C’est juste que je souhaite tenter une autre expérience pour ma part![]()
Je sais David, il ne coûtait que 4000€ à sa sortie .David a écrit : 08 janv. 2019, 22:35 Le sa11 c’est très bon mais c’est pas le hdg ..
Alain pas taper![]()
Pas d'accord du tout, c'est même tout le contraire.quoler a écrit : 09 janv. 2019, 09:35
Tout ça pour dire que si l'amplification et les enceintes sont parfaitement accordés, vous aurez beau essayer tout ce que vous voudrez en amont, le résultat ne sera pas foncièrement différent.
Rhooo fait pas la tête Alain il est top ton lecteur c'est pas le propos ! j'essayais juste de faire comprendre à franck qu'il y'a plusieurs gammes c'est tout .
T'inquiète pas Alain hier j'en ai écouté un à 15500 euros
bonjour quoler .quoler a écrit : 09 janv. 2019, 09:35 J'écoute sur un Sony X3000 + Transdac Sonic Frontiers + Lavardin AS (bloc stéréo) + LS3/5A Raymond Cooke. (marantz PM17MK2 en préampli en attendant autre chose), cette configuration est récente.
ça fonctionne mieux que mon méridian G06.2. Ceci dit je pense que le résultat est à 80% du à la qualité de l'amplification.
Tout ça pour dire que si l'amplification et les enceintes sont parfaitement accordés, vous aurez beau essayer tout ce que vous voudrez en amont, le résultat ne sera pas foncièrement différent.
Pour du numérique c'est tout relatif . En tout cas bien moins que l'amplification et tant pis si on me prend pour un tocard quand je dis ça
As- tu essayé pour affirmer cette position (bien tranchée) ?quoler a écrit : 09 janv. 2019, 09:35 Tout ça pour dire que si l'amplification et les enceintes sont parfaitement accordés, vous aurez beau essayer tout ce que vous voudrez en amont, le résultat ne sera pas foncièrement différent.