https://vumetre.com/abonnement-vumetre.html

Bonjour,Coyoto a écrit : 24 nov. 2018, 12:58 Pas moi.
J'ai été abonné mais préfére maintenant commander les numéros lorsqu'ils m'intéressent (ce qui n'est pas le cas du dernier).
Je regrette en effet la quasi disparition des mesures, le ton peu tranchant des auteurs, et l'impression permanente d'une écriture boursoufflée et souvent absconse, en particulier celle de M. Thorin (voir en particulier l'édito du dernier numéro...).
J'espère qu'il parcourt ce forum, et qu'il en prendra conscience.
Les avis édifiants des premiers numéros de Haute Fidelite ont malheureusement disparu.
Je le regrette car je reste un adepte de la presse papier.
C’est la base.Pat a écrit : 18 janv. 2019, 22:46 ... Si quelqu’un propose à la vente un produit (une revue) qui ne convient pas au consommateur (le lecteur), celui-ci ne l’achète pas...
Ben tiens, ...elle est mignonne au moins ??!!...Thierry.G a écrit : 19 janv. 2019, 00:12 Il y a aussi du sang neuf, mais un temps de prise en main est nécessaire.
11 jours sans poster pour finalement sortir çaPascal Pebret a écrit : 19 janv. 2019, 09:01Ben tiens, ...elle est mignonne au moins ??!!...Thierry.G a écrit : 19 janv. 2019, 00:12 Il y a aussi du sang neuf, mais un temps de prise en main est nécessaire.![]()
Bon ok, je sors à la Speedy Gonzalez![]()
Bonjour,Xavier - E&M a écrit : 18 janv. 2019, 20:14 ... il ne faut pas perdre de vue que que le lecteur ne suffit pas à faire vivre une revue. Et qu'il faut malgré tout savoir ne pas vendre son âme au diable (c'est possible), et du coup le lecteur peut parfois se sentir frustré, mais les informations qu'il cherche (certaines en tout cas) sont malgré tout présentes, même si elles ne sautent pas à la vue au premier coup d'oeil...
Xavier