Salut JP,
Oui, le capot m'a fait suer

il ne s'ouvrait plus assez haut, et retombait de presque 10 cm quand je le lâchais a cause du jeu dans leurs charnières pourries (je suis vénère contre ProJect et Debut Carbon

) qui grippaient depuis quelques temps et m'obligeait a les desserrer complètement, j'ai été obligé de les graisser (alors que normalement on ne graisse pas du plastique), et régler le serrage des vis avec bcp de finesse
J'ai pas verni (juste un petit nettoyage pour enlever les restes de sciure) n'en ayant pas sous la main, et voulant en profiter de suite, alors que si je devais organiser une expédition chez Leroy Merlan le chantier aurait trainé pendant des jours, voire des semaines
Peut être plus tard quand j'en aurais trouvé un pour l'autre platine je ferais les 2 en même temps
Elle n'est même pas fixée, j'avais prévu de mettre 4 ou 6 points de patafix et j'ai oublié
Merci encore pour ce chouette cadeau

Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris