En visitant le site de JMR je me suis rendu compte que les Concorde ne sont plus au catalogue.
Pourquoi ?
Même si je suis aussi adepte d’humour noir j’avoue que celle-là est plutôt facile et de mauvais goût mon cher GastonGaston a écrit : 11 avr. 2019, 20:12 Ça fait longtemps que c'est fini les Concorde. C'était à Garges les gonesses je crois
![]()
Gaston a écrit : 11 avr. 2019, 20:12 Ça fait longtemps que c'est fini les Concorde. C'était à Garges les gonesses je crois
![]()
En effet, ça ne vole pas haut ...
Bonjour Barman,
Tu sais Eric je dis ça mais je suis le premier à trouver mes propres enceintes plutôt moches. Du moins certains autres font bcp mieux sur ce critère... l'idéal étant de concilier les 2 surtout pour le WAF...erictours a écrit : 16 avr. 2019, 10:03Bonjour Barman,
L'esthétique de cette enceinte est vraiment secondaire comparée à ses capacités musicales.
Quand les concorde font de la musique, je les trouve belles voire très belles.....je ferme les yeux et je suis au concert, le plus important et leur but c'est de faire de la musique.
En version bois, elles se fondent dans le décor....les goûts de chacun.....
Dommage qu'elles ne soient plus au catalogue JMR, car elles font partie de "l'exceptionnel".
Bonne journée
éric
Je n'osais pas le direBruno66 a écrit : 16 avr. 2019, 18:49 Beaucoup d'autres enceintes ont des esthétiques visuelles plus que douteuses (à mon goût bien sur).
Je pense :
aux enceintes à pavillons
aux enceintes en forme de nautile
etc.
j'espère ne froisser personne. (c'est pas gagné)
Quelles seront les remplaçantes?krack2222 a écrit : 17 avr. 2019, 15:52 Hello,
Pour info j'ai mis mes concorde suprême en vente sur ***
Au niveau WAF ça passait surtout en gris anthracite avec les caches enlevés.
Elles sont super faciles à driver et sont magiques sur les basses (2 hp dédiés), le médium (1hp dédié) et l'aigu (ruban).
Remplacer JMR par Boenicke ? Je pensai pas lire ca un jour ! Surtout des Concorde !krack2222 a écrit : 17 avr. 2019, 17:43 Je mets en vente mes 3 paires d'enceintes Jmr pour passer chez Boenicke.
Coup de cœur et opportunité m'ont fait changer tous mes systèmes en même temps
Ce forum est plus pour discuter, je voulais pas polluer avec 3 annonces.
Les concorde seront remplacées pas des w11se+.