Les liens vers des sites vendeur autre que Enceintes et musiques sont interdits par la charte
changement cordon rca
- nouk33
- Audiophile
Salut les gars ,
Les liens vers des sites vendeur autre que Enceintes et musiques sont interdits par la charte

- Côte de boeuf
- Audiophile
Bonsoir,
je cherche moi-même à remplacer le câble qui court de la phonobox à l'ampli, et ce Mogami me semble parfait. Attention toutefois : j'ai vu que ce câble était proposé avec des connecteurs de qualité variable suivant le revendeur (prix du simple au double). Même si on s'y retrouve à peu près au niveau du tarif, il peut y avoir des différences notables au niveau de la qualité de l'ensemble.
je cherche moi-même à remplacer le câble qui court de la phonobox à l'ampli, et ce Mogami me semble parfait. Attention toutefois : j'ai vu que ce câble était proposé avec des connecteurs de qualité variable suivant le revendeur (prix du simple au double). Même si on s'y retrouve à peu près au niveau du tarif, il peut y avoir des différences notables au niveau de la qualité de l'ensemble.
Vecteur L4 (transport) > câble coaxial Audioquest Cinnamon > Atoll DAC 100 > câble modulation Wireworld Solstice
Pro-ject debut carbon - Cellule Nagaoka MP-110 > câble phono FLTM > Isem Modulis > câble modulation Mogami
Atoll In 80 > câble enceinte BB-tech One > JMR Lunna
Pro-ject debut carbon - Cellule Nagaoka MP-110 > câble phono FLTM > Isem Modulis > câble modulation Mogami
Atoll In 80 > câble enceinte BB-tech One > JMR Lunna
- Audiophile061
- Audiophile
La Modération.
Les annonces sont strictement interdites ici. Un debut de réponse à votre interrogation sur les PA.
Merci.
Les annonces sont strictement interdites ici. Un debut de réponse à votre interrogation sur les PA.
Merci.
Modifié en dernier par Audiophile061 le 29 avr. 2019, 08:13, modifié 1 fois.
- laguespa
- Audiophile
Pas l'air de fonctionner ce lien...
Notre auditorium : https://pad.lescommuns.org/projet_autitorium_crocus
- Audiophile061
- Audiophile
Oui j'ai bien compris, encore désoléAudiophile061 a écrit : ↑29 avr. 2019, 07:11La Modération.
Les annonces sont strictement interdites ici. Un debut de réponse à votre interrogation sur les PA.![]()
Merci.