Pas vraiment. J'ai une prise électrique disponible sur ce pan mais pas de rj45 or je suis a 90% en Demat donc je ne peux pas trop y mettre le systeme. Une seule enceinte viendrait comme un cheveu sur la soupe et il y a la question du cable à camoufler pour ne pas se le prendre dans les pattes.GWN a écrit : 18 mai 2019, 16:31 Non pas forcement. Cela dépend du meuble et comment les enceintes sont posées.
Et vu la taille du triangle en effet vaut peut être mieux de bonnes biblio que des colonnes moyennes.
Perso j'ai eu avec grand plaisir et qques années des jmr twin signature couplées à un in100, posées sur un meuble, et qui oeuvraient dans un triangle isocèle de 1m60 de côté...
Quand on arrive de la cuisine, tu prends à droite vers le couloir, est ce qu'une biblio peut être mise sur ce pan de mur sans gêner le passage pour le dit couloir ?
Ça devrait être très simple. Mais il faut pas que je fasse une offre qui repose sur des hypothèses trop optimistes quand à la facilité de placement.
En tout cas, ton cas ne me semble pas très problématique outre convaincre...
Quelles sont les conditions pour réussir un placement sur meuble d'enceintes compactes?