dugommier a écrit : 15 août 2019, 11:14 Ah ok, j’ai pas suivi tes démêlés avec la justice![]()
C’est temporaire ça reviendra.
Oui justement il semblerait que tout soit revenu dans l'ordre.
Xavier doit être revenu de vacances ...
dugommier a écrit : 15 août 2019, 11:14 Ah ok, j’ai pas suivi tes démêlés avec la justice![]()
C’est temporaire ça reviendra.
dugommier a écrit : 16 août 2019, 21:29 Petite info sur le H390 pour ceux que ça intéresse. J’ai demandé à Hegel comment le dac embarqué se comparait aux autres convertisseurs de la marque et si on pouvait espérer une performance proche du hd30. (4590 euros)
Réponse : « it is very close to the HD30 ».
P't'et' ben qu'oui... ou p't'et' ben qu'non !!!Badrobot06 a écrit : 16 août 2019, 21:49dugommier a écrit : 16 août 2019, 21:29 Petite info sur le H390 pour ceux que ça intéresse. J’ai demandé à Hegel comment le dac embarqué se comparait aux autres convertisseurs de la marque et si on pouvait espérer une performance proche du hd30. (4590 euros)
Réponse : « it is very close to the HD30 ».
Woué il doit être fabrique en Normandie ce Hegel...![]()
![]()
comment ça "des "petites" T&T NEL Ultim !!" ? tu veux dire par la taille ?,Thierry.G a écrit : 09 août 2019, 18:02 Oui tkt ça va forcément être plus détendu maintenant ...
Et j'ai hâte aussi de l'écouter ce H390. Il commence à y avoir des retours presse, mais j'ai bien envie d'aller l'écouter sur des "petites" T&T NEL Ultim !!
toiThierry.G a écrit : 21 août 2019, 17:32 On peut faire un topic dédié effectivement, il y en a des choses à dire, surtout après écoute !
Oui "petites" entre guillemets, mais c'est juste la taille, parce que pour le reste .... pfiou !
Qui a écouté ?![]()
tu les a écoutées, Manu ?single28 a écrit : 21 août 2019, 17:38 Vu qu'elles ne sont écoutables qu'à deux adresses, faut pas s'attendre à un déferlement de CR non plus.![]()
elles sont au bureau maintenantJoseph N a écrit : 21 août 2019, 17:40toiThierry.G a écrit : 21 août 2019, 17:32 On peut faire un topic dédié effectivement, il y en a des choses à dire, surtout après écoute !
Oui "petites" entre guillemets, mais c'est juste la taille, parce que pour le reste .... pfiou !
Qui a écouté ?![]()
![]()
ailleurs qu'a l'auditorium ? ou pas encore ?![]()
et alors ? c'est aussi bon que rue de Charenton ?Thierry.G a écrit : 21 août 2019, 18:04elles sont au bureau maintenantJoseph N a écrit : 21 août 2019, 17:40toiThierry.G a écrit : 21 août 2019, 17:32 On peut faire un topic dédié effectivement, il y en a des choses à dire, surtout après écoute !
Qui a écouté ?![]()
![]()
ailleurs qu'a l'auditorium ? ou pas encore ?![]()
![]()