Un petit nouveau à la casa : le Matrix Audio M-Stage HPA-3U + un ampli DAC classe A, il a besoin d’être rodé mais les résultats s’avèrent très prometteurs, à bientôt

Le rodage j'y crois pas une seconde, mais quoi qu'il en soit, chez Matrix ils ont l'air de savoir ce qu'ils fontCopade a écrit : 16 août 2019, 15:18 Il a besoin d’être rodé mais les résultats s’avèrent très prometteurs, à bientôt![]()
Hello,Fledermaus a écrit : 18 août 2019, 22:26 Salut,
Le rodage j'y crois pas une seconde, mais quoi qu'il en soit, chez Matrix ils ont l'air de savoir ce qu'ils font![]()
Bonne pioche, félicitations
Tu l'as aussi testé en DAC dans ta chaîne, ou juste comme amplicaxe stand-alone ?

Bonjour à tous , " Copade "Copade a écrit : 16 août 2019, 15:18 Bonjour à tous,
Un petit nouveau à la casa : le Matrix Audio M-Stage HPA-3U un ampli DAC classe A, il a besoin d’être rodé mais les résultats s’avèrent très prometteurs, à bientôt![]()
![]()
Bonjour Gérard,G2LAND a écrit : 19 août 2019, 11:43
Ce petit nouveau , réussira t-il à détrôner son rival ???? Mystère
Copade a écrit : 21 sept. 2019, 16:44 Timbres un peu moins raffinés, scène sonore un peu plus étroite par rapport au V2+ qui coûte, il ne faut pas l’oublier, 4 fois plus cher. Le Matrix procure beaucoup de plaisir à moindre frais.
Bonjour Pacau,pacau a écrit : 05 janv. 2020, 12:49 Il faut que je peaufine le câble USB relié à ma tablette ce qui n’est pas le cas pour le moment.